Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ptecarinette le 04-04-2008 à 07:25

je démarre lundi

Bonjour,

Je suis nouvelle et je démarre mon régime lundi.

Alors si vous avez quelques conseils, je serai heureuse de les lire.

A très bientôt.

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par ptecarinette le 07-04-2008 à 07:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes,

Merci pour tout vos petits mots. Alors voilà nous avons commencé, alors bonne route à toute et bon courage surtout. A bientôt.

posté par pomme49 le 05-04-2008 à 14:54

Bonjour  les filles moi aussi je vous rejoins lundi mais je n'ai tjrs pas reçu mes repas et la liste de courses, qqun pourrait me renseigner. je me suis inscrite vendredi apres midi merci et bon courage

posté par jolilesrondeurs le 05-04-2008 à 09:19

moi aussi je recommence lundi après une absence de deux mois et je suis très motivée tellement de soleil et de chaleur j'ai emmagasiné pendant mon séjour de deux mois en guadeloupe où je n'ai pas pris un gramme

posté par blande le 05-04-2008 à 00:10

Moi aussi, je commence lundi...y a-t-il une petite place (enfin plutôt grande place!) pour moi dans votre train?...

Bonne nuit à toutes

posté par meerabai le 04-04-2008 à 20:56

maelyne12 le 04-04-2008 à 20:16

moi aussi je commence lundi, par contre je n'aime pas le lait, ni le haddock et je me demande bien ou je vais trouver du melon à cette saison!!! je crois que je vais adapter...

Sinon, pour répondre à tes questions, logiquement, il est bien de se peser une fois par semaine toujours ds les même conditions. Du style le samedi matin au réveil. Moi, je le fais ts les jrs, c'est compulsif, fo que je sache!!! Mais, c'est pas toujours bon pour la motivation...

Pour ce qui est du café, tu peux en boire autant que tu veux du moment que tu n'y mets pas de sucre. C'est comme le thé : pas du tt calorique.

Bon courage et à bientôt

Merci Maelyne de m'avoir répondu si vite.
Moi non plus je n'aime pas le lait donc je vais remplacer par un yahourt 0%. Le haddock, je ne peux pas te dire car je suis végétarienne. Mais de toute façon il y a des menus que je vais, comme tu dis, devoir adapter.
Pour le melon, tu en trouves mais à presque 3€ , donc moi je remplace. Attention la banane et les raisins sont les fruits les + sucrés donc à consommer avec modération.

Bon courage et n'hésite pas, si je peux t'aider.

posté par maelyne12 le 04-04-2008 à 20:16

meerabai le 04-04-2008 à 20:07
Et bien moi aussi je commence lundi. Je suis allée faire mes courses et acheter ma balance. 
Au fait, combien de fois dans la semaine, vous pesez vous ?

2ème question : le café sans sucre ne me dérange absolument pas mais 1 tasse, je trouve un peu léger. Le café est'il calorique ? Puis-je boire 2 voire même trois petites tasses ?

Merci à celles qui m'ont déjà écrit et merci à celles qui me répondront et me soutiendront dans cette nouvelle entreprise.

Très bon courage et surtout à très bientôt.  Allez, on y va !

moi aussi je commence lundi, par contre je n'aime pas le lait, ni le haddock et je me demande bien ou je vais trouver du melon à cette saison!!! je crois que je vais adapter...

Sinon, pour répondre à tes questions, logiquement, il est bien de se peser une fois par semaine toujours ds les même conditions. Du style le samedi matin au réveil. Moi, je le fais ts les jrs, c'est compulsif, fo que je sache!!! Mais, c'est pas toujours bon pour la motivation...

Pour ce qui est du café, tu peux en boire autant que tu veux du moment que tu n'y mets pas de sucre. C'est comme le thé : pas du tt calorique.

Bon courage et à bientôt

posté par meerabai le 04-04-2008 à 20:07

Et bien moi aussi je commence lundi. Je suis allée faire mes courses et acheter ma balance. 
Au fait, combien de fois dans la semaine, vous pesez vous ?

2ème question : le café sans sucre ne me dérange absolument pas mais 1 tasse, je trouve un peu léger. Le café est'il calorique ? Puis-je boire 2 voire même trois petites tasses ?

Merci à celles qui m'ont déjà écrit et merci à celles qui me répondront et me soutiendront dans cette nouvelle entreprise.

Très bon courage et surtout à très bientôt.  Allez, on y va !

posté par youyou0910 le 04-04-2008 à 20:04

salut à tous , moi aussi je commence lundi , j'attends le programme avec impatience !!! bisous

posté par caty37 le 04-04-2008 à 19:42

coucou les filles

Moi aussi je commence lundi, ce qui me fait peur c'est ma motivation en dent scie, lol

Biz

posté par PTIBOU95 le 04-04-2008 à 19:00

Allez les filles moi aussi je commence lundi il faut y croire on est bien on a le mental on se tient au  courant bon courage a toutes.

Bisous ptibou95

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.