Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nannie72 le 04-04-2008 à 09:08

Cibler les kilos à perdre

Me voila nouvelle et j'ai un soucis.

J'ai perdu depuis mes 19 ans, 30 kg. En fait ma vie est un régime !!! Je n'ai plus que 7 kg à perdre. cependant, j'ai bientôt plus de sein et un cul qui doit avoisiner les 12 kg par fesse...

Bref, je suis une bouteille Perrier !!! Je fais du fitness pour cibler, mais j'ai toujours un arrière train qui ressemble a une jument. (cuisses et fesses surdimentionnées...)

J'ai pensé à la lipo, mais ça me fait peur.

Comment vous faites pour cibler les kg à virer ????

Merci !!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par nannie72 le 04-04-2008 à 14:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vais 3 fois par semaine.... mais le problème est que j'ai l'impression que c'est musclé, mais la taille reste la même (bon... musclé... faut pas non plus croire que c'est du béton) J'ai toujours ressemblé à un bonbon Haribo question tonus.

Je vais demandé à la prof de me faire un tit truc spécial pour les bouteille Perrier et Orangina

posté par flappy le 04-04-2008 à 09:39

C'est quoi ? parce que moi mes 4 derniers kilos à perdre c'est comme nannie, les cuisses.

posté par cece56 le 04-04-2008 à 09:37

je te conseille de faire des exercices cible sur ces zones les plus difficiles moi je fais du stepper et de la marche et met de la creme amincissante bisou

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.