Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par babisabl le 05-04-2008 à 08:57

la pesée du samedi!!

salut!!! j'ai commence le lundi 31 mars dons lundi dernier et aujourd'hui je me suis pesée et a ma grande surprise j'ai perdue 1,3 kg je suis tres contente et surtout encore plus motivée!! n'hesiter pas a me dire si vous aussi vous en  avez perdu!!!

bon week end a toutes!! bon courage   bisosu

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par flappy le 05-04-2008 à 18:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

- 300 grammes pour moi, je suis contente vu que je n'ai eu aucunes activités cette semaine.

posté par pupuce22 le 05-04-2008 à 18:42

domdom83 le 05-04-2008 à 09:16

BONJOUR

je fini ma deuxième semaine et ben j'en suis à 3.4kg perdus et je suis très contente, comme quoi, je mangeais vraiment n'importe comment car je ne trouve pas que ce programme soit draconien comparé à certains régimes. On verra la suite.... mon programme semaine 3 est tout aussi attrayant enfin je trouve hormis quelques aliments que je n'aime pas style abricots secs, miel, pamplemousse, mais bon je remplace et ça me va voila je te souhaite du courage pour la suite à bientot biz

lundi je commence ma deuxième semaine et je suis contente car j'ai perdu déjà plus d'un kgs espérons que cela va continuer car j'en ai 20 à perdre j'ai déjà fait +sieurs tentatives alors courage à toutes

posté par cindy19 le 05-04-2008 à 12:07

salut, j'ai perdu 400gr ! Snif!!

mais c de ma faute car cette semaine a été chargé en invit et entre les crèpes et autre betises, ca a été le festival!! Meme si je les ai compté et que je me la suis joué soft sur les quantités!!!

Mais -400gr, c pas beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par ptitechouchou le 05-04-2008 à 12:05

j'ai commençais lundi et j'ai perdu que 500gr mais bon pas grave jvais quand meme continuer c'est déja ça,puis 500gr+500gr+500gr...ça me menera loin^^

félicitation et bon courage a tout le monde!

posté par didine64 le 05-04-2008 à 11:24

salut,

Je me suis incrite le 27 mars. j'ai reçu mon programme hier. je me suis pesée ce matin et j'ai été surprise d'avoir perdu 1,5 kg sans rien faire particulièrement sauf un peu de vélo d'appt. Je mange comme d'habitude pour l'instant et je ne me prive pas le tempas de commencer mon programme lundi prochain. A bientôt. 

posté par hullabaloo le 05-04-2008 à 11:20

moi cette semaine -1.2 kg

posté par Lyseut le 05-04-2008 à 11:16

J'ai commencé le 10 mars et j'ai perdu 6,3kg dont 1,3 cette semaine. Je suis ravie de ce programme.

Bravo pour ton super départ, il ne te reste plus qu'a continuer.

posté par nath4173 le 05-04-2008 à 11:14

moi sa fait 3 semaine est j ai perdu 6 kg c est super .allez les filles courages on s encourage.felicitation a tout le monde

posté par hawane le 05-04-2008 à 11:12

moi j'ai commencé le 5 fevrier  et 9.1kg perdu, c'est pas super!!

posté par peggy27 le 05-04-2008 à 10:53

moi j'ai commencé le 24 mars et déjà 2.5 kr en moin je suis super contente surtout que j'en ai parler à mon médecin et je lui ai fais voir le plan de la semaine il m'a dit que c'était bien comme régime et qu'il falait garder cette abitude alimentaire pour le "après" une fois les kilos envolés bisous les filles et à ++

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.