Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par madyjeny le 05-04-2008 à 21:20

Je suis nouvelle besoin d'aide

Bonjour

Je m'appelle Jeny, je viens de découvrir ce site aujourd hui et sans hésité une seconde je m'y suis inscrite, Jai besoin de perdre quelques kilos. J'ai aussi besoin de soutien et d'aide pour connaitre mieux ce site. Bon courage a vous toutes et tous. Merci d'avance

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par wallen le 05-04-2008 à 23:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je commence lundi si tu veux du soutien pas de soucis je suis là

posté par laetism08 le 05-04-2008 à 23:03

Coucou à toi Jeny. Je viens de m'inscrire sur ce site moi aussi et je le découvre tout doucement. Moi j'ai 1 quinzaine de kilos à perdre et je vais avoir besoin de beaucoup de motivation (je suis TRES gourmande!!!  ). Si t'as besoin d'un conseil ou de quoi que ce soit je serais là pour t'écouter. Biz

posté par kyrielle le 05-04-2008 à 22:18

bienvenue moi aussi sa ne fais pas longtemps ke je me sus inscri mais jai pa commencé de régime je ne sai pa comment mi prendre. Si sa te di on peu se soutenir et se motivé meme se voir si tu es en ile de france pour se donner des conseils. J'atends d tes news a biento et bon courage

posté par colibri62 le 05-04-2008 à 21:59

Hello Jenny! Bienvenue parmi nous, si tu as besoin d'aide tu peux compter sur moi et taper à ma porte!!! Bonne soirée!!!

posté par klealia le 05-04-2008 à 21:45

Bonjour jenny... et bienvenue parmis nous... Moi je suis là depuis 7 semaines et je veux bien t'aider et te soutenir... dans ta lutte contre les kilos...  Tu peux compter sur moi... pour le soutien moral et pour la motivation ... A bientôt.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.