Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par candyneige73 le 06-04-2008 à 00:28

Bilan après X semaines de régime?

Bonjour à tous(tes),

Je voudrais savoir où vous en êtes après avoir fait au moins une semaine de régime...

Perte de poids, motivation, alimentation, sport... ??

En ce qui me concerne j'ai perdu 9,6 kilos en 6 semaines, ma motivation est au top, j'arrive maintenant à changer les menus du site tout en gardant l'aspect diététique et je fais du sport tous les jours ou presque..

PS : je suis prête à vous soutenir en cas de besoin...alors n'hésitez pas ...

Mag

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nathou60 le 06-04-2008 à 22:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tatoune75 le 06-04-2008 à 10:18

Salut ma belle moi j'ai suis a 8 kilos 400grs en un peu prés un mois et je suis vraiment trop contente. Mais il m'en reste encore 24 pour atteindre mon objéctif alors y a encore du boulot. Salut a toutes et bon weekend

bonjour moi je commence demainpourrai tu me dire ce que tu a fait pour perdre aussi
bienet surtout felicitation et bonne courage
a bientot

posté par poutschen le 06-04-2008 à 16:54

Moi depuis le 1er mars, 6.8Kg de perdu. Il m'en reste 4.8 pour arriver à mon objectif de 65 kg...Je suis contente!!!!! Je devrais être au top pour le 15 mai!!!! ça me laisserai du temps pour chosir mon maillot de bain!!!

Biz à vous toutes et bon courage!

posté par sultan le 06-04-2008 à 16:52

salut moi je fais le régime dukan j'ai perdu 4.8 kg en 6 semaine des la 2 eme semaine j'ai fais trop d'ecart c'été horrible j'avais la diarré telement je mélangé et bouffé n'importe koi du chocolat des miel pops des eclaire croissant pizzas kebab mac do...... et la je me suis reprise depuis 10 jours aucun ecart car j'ai un paris de perdre 5 kilos il me reste plus que 6 semaine pour gagné je suis a fond sur mon régime et surtout le sport le matin a jeun 20 min de jogging + 25 minute de stepper + 250 rotation de la taille avec un manche a balai sur la nuque  tous ca avec min bermuda de sudation je vous dit pas comment ca me fais du bien moralement et physiquement  j'ai super dégonflé

posté par FABIE67 le 06-04-2008 à 16:48

salut, mois je viens d'arriver, avant j'était sur le forum du Dc Cohen et j'ai perdu 5 kg depuis le 3 decembre, je suis contente mais j'aimerai en perdre encore 3 alors je change de forum pour plus de motivation

fab

posté par ross11218 le 06-04-2008 à 16:42

salut depuis le 30 mars sur 1 semaine j'ai perdu 2.8kg et je suis motivée j'espere que ça va continué mais je ne me démoralise pas vite bisous a+

posté par sophie73 le 06-04-2008 à 12:19

Coucou, moi, j'ai presque rien perdu mais suis pas très sérieuse non plus: je m'y tiens un peu et lâche ensuite.... manque de perséverance. En plus je veux perdre peu de kilos (5 "seulement" après 7 perdus en 2007 et en gros descendre là où mon corps résiste... alors ils sont raides ceux là, bien accrochés autour de la taille lol

posté par tatoune75 le 06-04-2008 à 10:18

Salut ma belle moi j'ai suis a 8 kilos 400grs en un peu prés un mois et je suis vraiment trop contente. Mais il m'en reste encore 24 pour atteindre mon objéctif alors y a encore du boulot. Salut a toutes et bon weekend

posté par zazou-84 le 06-04-2008 à 10:05

je commence mon programme demain , mais déja en suivant quelques recettes du site , j'ai perdu 0.500g je suis trés contente parceque je me régal et je maigri , félicitations a toi et bn courage

posté par jiji31 le 06-04-2008 à 09:57

bonjour candyneige,j en suis a:
6.900 de perdue depuis le 14 mars et je compte pas m arreter là!!!!

bon courage a toutes et a tous

posté par nerymen le 06-04-2008 à 09:28

salut candy neige moi c'est nerymen et j'aurais bien beson d'un peu demotivation si tu veut faire parti de mes amies je t'envoie une invitatin tu n'a ka l'accepter big kiss

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.