Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fattie le 06-04-2008 à 12:40

J'ai besoin d'aide !! Je n'y arrive pas ...

Salut à toutes !!

Je veux perdre du poids, j'ai trop grossis ces derniers temps et je ne me supporte plus. J'ai besoin de conseils. Je pèse 78 kg alors qu'il y a quelques mois j'en pesais environ 68...

J'espère avoir des conseils, merci d'avance. A bientôt !!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par fattie le 20-10-2008 à 22:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moang le 20-10-2008 à 16:15
Je viens de commencer le programme proposé par le site. Si tu le souhaites, on peut le faire ensemble.

Merci pr ton invitation MOANG, ms j'ai déjà testé le programme proposé par le site et sans grand résultat !

J'ai donc décidé de passer à la vitese supérieure et je commence dukan, ms je serais ravie de suivre ton évolution, donne moi de tes news !!

Boz et bon courage !

posté par fattie le 20-10-2008 à 22:17

Merci à tous pr votre soutien et vos conseils, j'en ai vraiment besoin !! 

Bon courage et merci encore ;-) !!

posté par moang le 20-10-2008 à 16:15

Je viens de commencer le programme proposé par le site. Si tu le souhaites, on peut le faire ensemble.

posté par poupounette2 le 20-10-2008 à 15:20

bonjour

je t envoie un petit regime qui va peut etre t aider a demarrer

bon courrage

Voici la recette du régime Natman qui dure seulement 4jours, on perd en moyenne de 3 à 5 kg !!

PETIT DEJEUNER 1 café sans sucre, sans crème et ½ pamplemousse (pendant les quatre jours)

1er jour

· MIDI : steak grillé, laitue, tomates en salade, 1 pomme

· SOIR : 2 œufs durs, haricots verts, ½ pamplemousse

2ème jour

· MIDI : steak grillé, laitue, 1 grand verre de jus de tomates

· SOIR : courgettes ou choux-fleurs, haricots verts, compote de pommes sans sucre

3ème jour

· MIDI : steak grillé, laitue, céleri en salade, 1 pomme

· SOIR : poulet grillé, tomate à l'étuvée, 1 grand verre de jus de pruneaux

4ème jour

· MIDI : 2 œufs durs, haricots verts, 1 verre de jus de tomates

· SOIR : steak grillé, laitue, 1 verre de jus d'ananas sans sucre sel et poivre sont uniquement utilisés pour l'assaisonnement

SONT INTERDITS :

-beurre, margarine, graisse, produits laitiers.

Pour celles ou ceux qui n’aiment pas la viande rouge : remplacer par de la viande blanche MAIS le résultat ne sera peut être pas le même. Pour la viande, faire cuire dans une poêle sans matières grasses et après avoir retiré la viande mettre de l’eau, afin de déglacer et récupérer le jus.

Céleri en branches en salade : couper en petits morceaux et mélanger avec la salade, ou alors les faire cuire à la vapeur.

Vous pouvez garder la troisième « chose » du midi pour une collation vers 16-17h

Le régime provoque une réaction chimique, il est donc important de suivre l'ordre cité de chaque menu, ni varier, ni remplacer aucun produit. Les quantités ne sont pas limitées mais soyez raisonnable.

La moyenne de perte de poids est de 3 à 5 kg environ. Il est recommandé de ne faire le régime que 4 jours et 1 fois par mois.

Les jus de fruits sans sucre se trouvent dans les grands magasins et les rayons diététiques.

Pour les salades, huile RESTRICAL noisette (en option) OU ALORS : SEL, POIVRE, CITRON, et EPICES.

ATTENTION : il faut reprendre une alimentation équilibrée après pour éviter l’effet YO-YO. Quantité raisonnable donc sans abus.  

posté par pau1979 le 20-10-2008 à 14:50

Je te souhaite bon courage,pas toujours evident de se controler,surtout quand on a du strss ou des angoisses,je sais ce que c'est.

En tout cas copte sur nous pour t'ider au mieux!!!

posté par fattie le 20-10-2008 à 14:34

Merci pr tes encouragements motoqpgirl !! Justement c'est le fait de "controler mes envies" qui me fait défaut !!!!!!!

J'ai toujours envie de chocolat, ça devient de la folie !! Ms bon il va bien falloir faire quelque chose...

Si vous avez des conseils pr m'aider à lutter contre mes "pulsions choco" : j'ai hate de vous lire ;-) !!

posté par fattie le 19-10-2008 à 23:05

soupe le 06-04-2008 à 14:11

bonjour bienvenue parmi nous je suis prête a t'aider dans la mesure de mon possible . dit moi se que tu fais comme regime .Par rapport a tes probléme de santé a tu demander a ton médecin des conseilles . de toute façon je vais faire de mon mieux, pour te donner des conseille il faut que je sache tes habitude alimentaire premiere chose pour commencer tu peut déja essayer de boire le plus possible voila mon premier conseille j'attend de tes nouvelles

Bonsoir SOUPE !! Je te réponds vraiment très tard lol, je sais !!

j'ai eu pas de problèmes perso, pro et autre depuis ces derneirs mois et je me suis un peu oubliée ! je ne dirais pas que tout va pour le mieux mais j'ai décidé de laisser un peu les autres de coté et de m'occuper plus de moi. En tout cas je te remercie de m'amoir répondu ;-) !

je vais commencer le régime dukan, mardi ou mercredi : je ne suis pas sur d'avoir le temps de faire mes courses demain, voilà, en espérant que tu ne m'en veux pas trop pr cette réponse tardive, à bientôt !!

posté par soupe le 06-04-2008 à 14:11

bonjour bienvenue parmi nous je suis prête a t'aider dans la mesure de mon possible . dit moi se que tu fais comme regime .Par rapport a tes probléme de santé a tu demander a ton médecin des conseilles . de toute façon je vais faire de mon mieux, pour te donner des conseille il faut que je sache tes habitude alimentaire premiere chose pour commencer tu peut déja essayer de boire le plus possible voila mon premier conseille j'attend de tes nouvelles

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.