Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sharya le 06-04-2008 à 23:07

Voir le profil

besoin d'aide !!


bonjour, je vient de m''inscrire ya a peine 5 minute, et j''ignore comment accéder a mon programme, j''aimerais le commencer demain, pouvez vous m''aider je suis un peu perdu je suis nouvelle






1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par scorpangel le 06-04-2008 à 23:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Bonjour!!! Jessica! moi aussi j'ai besoin d'aide et viens juste de commencer, alors jorline, roseline7, j'espère qu'on pourra s'aider pour atrtindre nos objectifs (15 kilos à perdre) parce-que en ce qui me concerne, marre de ces kilos en trop!!!



posté par roseline7 le 06-04-2008 à 23:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


pour  le programme de la semaine  tu viens de t inscrire  donc  normalement tu vas le recevoir par e mail   mais attends de voir demain ......je ne sais pas comment y aller car je n y vais pas  dans mon programme car je mange comme je me le sens   et je fais du sport en salle aussi       desolee je n ai pas de reponse a te donner maintenant  mais des que j en  ai une  je te l envois    a bientot     



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.