Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sdml le 07-04-2008 à 11:02

Je suis nouvelle et trop de kilos!!

Je souhaite perdre 20 kilos pour pouvoir être bien dans ma tête. J'aimerais connaître les astuces pour perdre des kilos sans les reprendre après. a+

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sdml le 08-04-2008 à 09:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En ce qui me concerne j'ai commencé à perdre des kilos depuis oct 2007 en mangeant des repas régulièrement et en me remettant au sport 1h/semaine puis je vais chercher mes enfants à l'école à pied ce qui correspond à 1h de marche mais quand il pleut et ben je n'y vais pas. Donc vivement le retour des beaux jours!!

posté par leo2003 le 07-04-2008 à 17:25

bjr je suis nouvelle et j'aimerais perdre 20kg voir plus g commencer mon regime samedi 29 mars

posté par klealia le 07-04-2008 à 14:22

L'astuce pour ne pas les reprendre c'est de perdre doucement... Le plus difficile dans un régime c'est de ne pas reprendre les kilos, ce n'est pas de les perdre. Le bon régime c'est donc 1500 kcal... un régime équilibré... perdre 3 kgs par mois... et stabiliser... Comme ça tu es certaine de ne pas reprendre les kilos... Tu prends de nouvelles habitudes alimentaires que tu gardes... une autre hygiène de vie en faisant du sport... et tu gardes la notion de plaisir.

posté par ptitcoeur79 le 07-04-2008 à 14:20

Bonjour ma belle,

Pour réussir un régime, pour ma part je pense qu'il faut mieux y aller doucement mais sûrement. Tu sais , j'en ai essayé des trucs pour perdre du poids et en fait , je me suis apperçu qu'il suffit d' avoir une alimentation équilibrée, de faire du sport et d' être avec de bonnes amies pour la motivation pour que ça marche. Alors , je suis super contente de suivre le programme du site car il est vraiment top. Je te souhaite la bienvenue et si tu as besoin, n' hésites pas pour passer me voir.

Passe une très bonne journée

Bisous

posté par ltitia le 07-04-2008 à 14:08

Bienvenue à vous toutes, augmenter votre consommation d'eau surtout quand un petit creu se fais sentir buver buver et manger 1 frui 1yaourt......au repas, manger des légumes, viande poisson, et peu de féculents....et sorter marcher, courir Etc etc .Courage et garder votre motivation

posté par ganesha01 le 07-04-2008 à 14:06

Moi, je favorises les protéines un max et ça marche: + de 17kgs en 4 mois!!! Sans faim, ni reprise si tu fais une stabilisation!

Sur mon blog, tu peux voir ce que je mange... mais attention, je craque aussi, comme toutes je crois! Biz

posté par verodanija le 07-04-2008 à 13:53

hé bien bienvenue à toutes et bonne chance dans ce régime qui fonctionne plutot bien, une petit conseil avant le début augmenté votre consommation d'eau, et manger plus de légumes et de fruit, que vous n'en aviez l'habitude, notament comme encas, mieux vaut les fruit que le chocolat !!! je vous dis m..... et vous souhaite bonne réussite.

posté par nelkiss le 07-04-2008 à 13:52

je suis nouvelle je souhaite larguer 10 kgs

posté par flybonet le 07-04-2008 à 13:37

Je suis egalement nouvelle, et souhaite perdre 12kg

Bon courage, à vous!

posté par steph08 le 07-04-2008 à 13:36

bonjour je suis nouvelle à mon tour et mon programme commence que lundi prochain aussi.J'espère arriver à perdre ces kilos que je ne supporte plus(au moins 7) et que j'ai pris suite à un traitement hormonal pour une grossesse qui n'a pas aboutit mais les kilos eux se sont installés et impossible jusque là de les dénicher.Bon courage à toutes

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.