Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kathy38 le 07-04-2008 à 12:30

je suis nouvelle

je suis trés boulot, enfants , et trés timide alors pas beaucoup amie , je ne sort pas beucoup de chez moi. donc je me contante de manger et les kilos accumule .si vous etes un peu comme moi et que vous avez decidé de perdre du poid  on pour s' aider

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par jad17 le 08-04-2008 à 15:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a toutes les nouvelles moi je me suis inscrite sur se site debut janvier et j'etais comme vous impatiente et persuadé de ne pas tenir le coup!!

il ne faut pas perdre trop vite et avec l'aide des "amies" on arrive a tenir et si on a un coup de pompe il y en a toujours une pour nous rebooster!!j'ai perdu 7kilos je suis mieux dans ma tete et dans ma peau et c'est la premiere fois que je tiens aussi longtemps!!

je vous souhaite a toutes la meme chose et si vous avez besoin je serai la

posté par kathy38 le 08-04-2008 à 15:29

ninie10 le 07-04-2008 à 12:41
Bonjour,
Question motivation moi aussi c'est un peu dur, je voudrais avoir tout perdu avant de commencer ! J'ai une petite de 2 mois
Alors ok pour l'entraide

coucou,

moi aussi je suis comme toi , si on pouver se lever le matin est que tout ces kilo avez disparu!! super !!! mais voila ce n'es pas le cas  , alors patience ....... et en cédant sera plus facile  de ne pas craquer . avez - vous comencer le programe ? car moi je ne l' ai pas encore , alors je fait un peu attention pour ne pas prendre les kilo en +

a bientôt

posté par kathy38 le 08-04-2008 à 15:22

alcabate le 07-04-2008 à 12:34

coucou,

Moi aussi je suis nouvelle et j'ai accumulé 30 kgs en passant mon temps à manger tout ce qui me tombait sous la main.
Aujourd'hui, j'ai envie de perdre du poids mais je ne sais pas si j'ai toute la motivation necessaire.

J'ai également deux enfants.

J'espère avoir une réponse de votre part et pouvoir s'entraider.

COUCOU?

JE suis comme toi la motivation ne  dur jamais trés longtemps et je reprend vite mais abitude

mais à plusieurs on y arrivera, j' espere ,aller courage a nous les kilo en -

posté par ninie10 le 07-04-2008 à 12:41

alcabate le 07-04-2008 à 12:34

coucou,

Moi aussi je suis nouvelle et j'ai accumulé 30 kgs en passant mon temps à manger tout ce qui me tombait sous la main.
Aujourd'hui, j'ai envie de perdre du poids mais je ne sais pas si j'ai toute la motivation necessaire.

Bonjour,
Question motivation moi aussi c'est un peu dur, je voudrais avoir tout perdu avant de commencer ! J'ai une petite de 2 mois
Alors ok pour l'entraide

posté par ninie10 le 07-04-2008 à 12:34

Bonjour,

je me suis inscrite ce matin, moi aussi c'est boulot et mon bébé de 2 mois, je ne sort presque plus et donc j'ai du mal à perdre mes kg de la grossesse, on peu s'aider.

posté par alcabate le 07-04-2008 à 12:34

coucou,

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.