Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mina93 le 07-04-2008 à 12:57

groupe de soutien c'est par ici

j'épére a toute que sa se passe bien moi je nai pas respecter se matin je nai pas pris de petit dej sa commence mal mais je vais essayer de boire + d'1l bon courage a toute

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par mina93 le 07-04-2008 à 13:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

marie2335 le 07-04-2008 à 13:30

bonjour à toute bonne nouvelle en 1 semaine j'ai perdu 3kg ! bon je me suis aidé de comprimes aux plantes pour démarrer ma perte de poids mais je me connais si je n'avais pas perdu de poids j'aurais repris tres vite mes mauvaises habitudes alors que là je suis encore plus motivéée et en plus je suis meme pas fatiguee et j'ai de nouveau la pèche j'espere que c'est pareil pour vous car moi le programme je l'adapte à mes gouts et je n'ai pas eu ni fringales ni envie de sucres ce qui est super  et cela m'aide bien a bientot je vais au travail à pied comme ça je fais des economies d'essence de pollution et je fais mes 30 mn de marche par jour 

je suis super sontente pour toi c'est géniale 3 klg en 1 semaine franchement continue.

jaimerais bien savoir c'est quoi comme médicament que tu as utilisé sinon félicitation et continue

posté par marie2335 le 07-04-2008 à 13:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toute bonne nouvelle en 1 semaine j'ai perdu 3kg ! bon je me suis aidé de comprimes aux plantes pour démarrer ma perte de poids mais je me connais si je n'avais pas perdu de poids j'aurais repris tres vite mes mauvaises habitudes alors que là je suis encore plus motivéée et en plus je suis meme pas fatiguee et j'ai de nouveau la pèche j'espere que c'est pareil pour vous car moi le programme je l'adapte à mes gouts et je n'ai pas eu ni fringales ni envie de sucres ce qui est super  et cela m'aide bien a bientot je vais au travail à pied comme ça je fais des economies d'essence de pollution et je fais mes 30 mn de marche par jour 

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.