Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par youyou0607 le 07-04-2008 à 22:28

6 kg en 1 mois et demi

bonjour a toute et tous

voilou quelques kilos accumulés qui me gache la vie, un reflet de la glace qui me deplait, le maillot qui arrive et surtout mes premieres grandes vacances à la mer c'est la galere donc voilou je pars pour un mois et demi de regime avec reprise du sport mais j'ia besoin de soutien

avis aux amatrices

juliette

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par tatoune75 le 07-04-2008 à 23:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu peux compter sur mon soutient Bizou

posté par Zoey le 07-04-2008 à 23:05

moi j'ai pris comme base le programme du site... et je calcule mes calories sans dépasser 1100 kcal par jour ...à toi de voir le nbre de calories qui te convient .. je  mange de tout en quantité modéré , cela m'évite d'avoir des frustrations.. je ne me prive ni d'un carré de chocolat, ni d'un morceau de pizza, ni d'un petit apéritif occasionnel... en fait chaque jour j'équilibre mes repas en comptant mes calories.  les jours où je fais du sport j'augmente légèrement mon apport calorique.. tu trouveras tous les outils nécessaires su le site si tu souhaites procéder ainsi ...en à peine 1 mois j'ai perdu trois kilos et n'ai  encore connu aucune frustration. il ne me reste plus que 5 kilos à perdre et je suis tjs autant motivé..

voilà en ce qui me concerne

bizzz

posté par youyou0607 le 07-04-2008 à 22:44

salut

un petit conseil que faire comme regime parce que entre les regimes supers restrictifs a effet yoyo et ceux qui sont plutot équilibré mais ss gd resultat j'aimerai un conseil
sachant qu'en parallele j'ai entamer une reprise d'une sport de 3 séances par sem de course

posté par Zoey le 07-04-2008 à 22:42

bienvenue !!!

pas de souci si tu as besoin de soutien je suis là :-)... c le meilleur endroit que tu puisses trouver pour perdre tes petits kilos superflus.. on devient vite accro au site ... si si si je t'assure !!! :-)

je t'envoie une invite

gros bisous

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.