Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marcie le 08-04-2008 à 02:11

L'union fait la force on dit!!!!!!

Bonjour,
Je suis nouvelle, et j'avoue que je suis toute étonnée par ce site, moi je m'étais pesée une fois de plus hier et j'ai craqué quand j'ia calculé mon IMC et j'étais pour la première fois à plus de 30.
Et j'avoue que j'ai 33 ans j'ai une fille de 11 ans et depuis ma grossesse je n'ai fias que prendre du poids, sans jamais pouvoir retrouver ma ligne. Pas faute d'essayer ou alors si, mais sans motivation réelle.
Dernièrement j'ai réussi un défi qui me semblait impossible.J'ai fumé pendant 17 ans et aujourd'hui je ne fume plus et ça s'est très bien passe, mais parce que moi e tmon copain nous avons arrêter enssemble et nous nous sommes encourager et soutenu mutuellment e taujourd'hui on est super content , parce que grâce à cet effort et bien on part cet été en Espagne tous les trois avec ma fille.
Alors ouaiii c'est vrai l'union fait la force , il faut qu'on se soutiennent , qu'on s'écoute , qu'on se lise , et on se poste, se félicite et qu'on se tire les oreilles s'il le faut mais, je crois que si on partage , nos difficultés comme nos réussites et bien on arrivera à relever les défits que chacunes de nous s'est pausé.

A bientôt
Marcie

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par marcie le 08-04-2008 à 15:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nerymen le 08-04-2008 à 09:22

coucou ba deja bravoooooooooooooo pour avoir arreter de fumer en ce qui concerne le regime si tu veut on est toute la pour s'entraider a perdre du poid durablement il y aura toujours kelkun pour tecouter dans tes moments difficiles c's un site genial je suis dans la premiere semaine du programme et j'ai deja perdu 2.100kilos alors je te souhaite bon courage et n'hesite pas a me laisser un message sur mn blog je te repdrais big kiss nerymen

Je t'ai mis dans mes invitations à devenir amie, mais je crois que tu ne l'a pas vu encore

Bonne journée

Marcie

posté par marcie le 08-04-2008 à 15:02

belette71 le 08-04-2008 à 06:35
bonjour et bienvenue, je suis sur ce site depuis 15 jours et c'est très motivant de pouvoir discuter et s'entraider. je ne fais pas le régime proposé car je ne maigrirai ( 20 ans de régime farfelue ça laisse des traces) bon courage à toutes 2

Merci pour les encouragements

posté par nerymen le 08-04-2008 à 09:22

coucou ba deja bravoooooooooooooo pour avoir arreter de fumer en ce qui concerne le regime si tu veut on est toute la pour s'entraider a perdre du poid durablement il y aura toujours kelkun pour tecouter dans tes moments difficiles c's un site genial je suis dans la premiere semaine du programme et j'ai deja perdu 2.100kilos alors je te souhaite bon courage et n'hesite pas a me laisser un message sur mn blog je te repdrais big kiss nerymen

posté par belette71 le 08-04-2008 à 06:35

bonjour et bienvenue, je suis sur ce site depuis 15 jours et c'est très motivant de pouvoir discuter et s'entraider. je ne fais pas le régime proposé car je ne maigrirai ( 20 ans de régime farfelue ça laisse des traces) bon courage à toutes 2

posté par robyne le 08-04-2008 à 05:15

bonjour marcie moi c'est robyne je viens de m'inscrire.je te felicite d'avoir arreter de fumer

moi si j'arrête je reprends des kilos

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.