Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par littlecrotte le 08-04-2008 à 09:54

le coca light fait il grossir?

certains me disent oui d'autres non qu'en pensez vous?

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par vivipretty le 08-04-2008 à 19:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Shoutte le 08-04-2008 à 19:43
Oulala !

Dans les 2 cas, arrêter de dire que certaines choses font grossir et d'autres non ! Aucun aliment ni aucune boisson ne fait grossir !!!! C'est la quantité qui fait grossir ! Une fois que vous vous serez enlevé cette idée de la tête, je peux vous dire que vos "régimes" passeront comme une lettre à la poste (quand ils sont pas en grèves.... )

Gros bisous les nénettes !

Tout a fait d'accord !!!

Les excès font grossir, voilà tout !!

Bisouilles !!!!

posté par Shoutte le 08-04-2008 à 19:43

Oulala !

Dans les 2 cas, arrêter de dire que certaines choses font grossir et d'autres non ! Aucun aliment ni aucune boisson ne fait grossir !!!! C'est la quantité qui fait grossir ! Une fois que vous vous serez enlevé cette idée de la tête, je peux vous dire que vos "régimes" passeront comme une lettre à la poste (quand ils sont pas en grèves.... )

Gros bisous les nénettes !

posté par puce30 le 08-04-2008 à 14:58

Là, j' ai du mal à te suivre... Quand on sait que dans 1,5 l de coca il y a l' équivalent de plus de 20 morceaux de sucre, c' est étonnant de lire que cela ne fait pas grossir!

posté par chouchou34 le 08-04-2008 à 10:58

c'est sur que c'est toujours avec modération en plus ca fait gonfler l'estomac si tu peux t'en passer c'est encore mieux bisou bonne journée.

posté par ELGORDO le 08-04-2008 à 10:48

Tout depend du nombre de litre que tu bois !!!!

a boire comme tout avec moderation

posté par Fiorile le 08-04-2008 à 10:38

Il ne fait pas grossir, mais il ne facilite pas les régimes, à cause des bulles : ça gonfle l'estomac, donc il faut plus manger pour le remplir ; en plus, ça entretient le gout du sucré (dixit ma nutritionniste).

En plus très honnetement, moi qui en buvais énormément, c'est bien une chose dont j'ai réussi à me passer sans problème.

posté par ire le 08-04-2008 à 10:26

Ben mis à part l'effet "apl de sucre" comme dit Dedel2008, je ne pense pas que le coca light ait des effets bouboule... bon c'est chimique à fond, et gazeux que ça en peut plus... donc je ne sais pas trop quel effet ça peut avoir sur la santé, ms bon, consomé avec modération c pas interdit !

posté par puce30 le 08-04-2008 à 10:20

Chez WW, on a droit à un verre de coca light pour 0 point par jour. Personnellement, pendant mon 1er régime, j' ai perdu 11 kilos en buvant du coca light  régulièrement alors à consommer... oui ...mais avec modération quand même!

posté par fleur44 le 08-04-2008 à 10:14

moi j adore le coca lights  mais j en boit moins car personnellement  je pense que ca doit faire gonfler meme si cé peut calorique en plus j ai entendu parler que vu les  composants qu il y a dedans pour l estomac cé pas terrible un peu décapant on va dire alors j ai pas mal diminuer car j ai pas envi d avoir l estomac ronger lol!!!!

posté par nerymen le 08-04-2008 à 10:04

coucou moi je pense qu'on se prive deja assez dans nos regime pour ne pas s'accorder de boire des boissons light de toute facon je croi que nous toute nous n'avons pas besoin de coca pour avoi envie de sucre perso que j'en boive ou pas j'ai envie de sucre alors si il e fait pas de mal a ton regime n'en abuse pas a cause du gaz mais fait toi plaisir

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.