Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par metysse le 08-04-2008 à 11:15

Voir le profil

je veux perdre des cuisses

cc est ce que qq1 serait- commen je peux pedre des cuisses sans perdre ma poitrine???







1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par cupude le 09-04-2008 à 13:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


bonjour, j'ai accouché il y a trois mois et il me reste 10 kilos à perdre je ne sais pas comment les perdre car j'allaite



posté par Nanase le 09-04-2008 à 11:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fais du sport! tu vas remplacer le muscle par la graisse et le muscle prenant moins de place que la graisse tu vas avoir les jambes plus fines!
la natation surtout fait des muscles fins!
bon courage!




posté par lpoupee le 08-04-2008 à 11:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Bonjour,

Lorsque tu abordes un programme d'amincissement, tu maigris de partout. Depuis le 21/01/2008 j'ai suivi le programme de J.M.Cohen où tu manges très bien sans jamais avoir faim, plus de grignottage grâce au forum et aux bonnes recettes et en plus un peu de marche ou de piscine - j'ai perdu 10kg et surtout 9cm de tour de cuisse et 7 de taille. j'en suis ravie. J'ai encore beaucoup de kg à perdre mais maintenant que j'ai appris à manger correctement je me donne un an poujr tout perdre mais la vie entière pour faire attention mais en m'accordant bien sur quelques écarts.

J'espère avoir répondu à ta question. Courage





 

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.