Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aichaaaa le 08-04-2008 à 13:34

30kilo a perdre

salut tout le monde sa va?

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par poterie le 26-04-2009 à 05:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je me presente elodie dit poterie de dijon moi je voudrais perdres 38 kilos ; j'ai fait moulte regime et celui qui me fait perdres c'est le miens ; je ne bois plus de sodas a table et je mange correctement a table je sors avec le ventre pleins je fais un peu d'exercice ex marche ; et cela marche . j'ai deja perdue 2 kilos en deux semaines ; pourvue que cela dure et pourtand je suis obèse ; je m'habille dans du 46 au dessus et 48 en pantalon ; avant quand  j'etais pitchounette c'est a dire il il ya 5 ans je faisais 60 kilos et maintenant je fais 88 kilos 700 grammes au lieu de 90 kilos et qelques ; alors je suis pretes a vous soutenir . merci de me repondre cela me feras hyper plaisir

posté par kathy63 le 23-04-2009 à 08:44

Bonjour, on est toutes dans la même galère! Moi, j'ai 46 ans et 22 kg à perdre...

Quels sont vos régimes? Le hyperprotéiné fonctionne-t-il bien?

Merci pour vos réponses.

posté par ahilem le 23-04-2009 à 00:23

hullabaloo le 08-04-2008 à 13:36

salut à toi aussi

moi il me reste 34kg à perdre

salut moi aussi je suis dans le meme cas

ça m'empeche de dormir

posté par boulette7 le 22-04-2009 à 23:29

bonjour je suis nouvelle et je ne ces pas trop comment marche les forums

alor voila je vois que vous avais une trentaine de kilos a perdre et ben je suis dans le meme cas que vous si vous avait des regime a me faire parvenir qui fonctionne sa serais sympa en espereran avoir une reponse

bonne soirer

severine

posté par aichaaaa le 10-04-2008 à 11:59

Khenti le 08-04-2008 à 14:31

ou es la fameuse aichaaa.... c'est la nouvelle énigme du site .... tu sais que tout le monde te courre après avec ton post " j'ai perdu 5 kilo en 1 semaine"   (lol)

salut je t'asur que j'existe vraimen mais je sais pas pourkoi vous n'ariver pas a me voir !!!

sinon je sui pret a te doner mon secret.

posté par aichaaaa le 10-04-2008 à 11:57

alors kom sa j'existe pas et bien figure toi ke je sui vcraimen présent mais je compren pas komen sa sfé ke vous n'ariver pas a me voir?

posté par phiphine70 le 08-04-2008 à 18:12

Bonjour , je suis nouvelle, je m'apelle DELPHINE  et j'ai pour commencer 25 a 30 kilos perdre et ca serait sympa de ne pas se sentir seule .. j ai commencé mon régime hier , viande grillée et légumes

posté par Khenti le 08-04-2008 à 14:31

ou es la fameuse aichaaa.... c'est la nouvelle énigme du site .... tu sais que tout le monde te courre après avec ton post " j'ai perdu 5 kilo en 1 semaine"   (lol)

posté par kilosdusud le 08-04-2008 à 13:51

Salut les filles, faut tenir bon, on va y arriver ne vous inquiétez pas, surtout sur ce site. Dès que tu as un coup de blues ou envie de craquer, tu viens faire un tour et tu repars encore + motivé qu'au début. Moi j'en ai 20 encore à perdre, il y a des moments plus dur que d'autre mais faut s'accrocher. Gros bisous et bon courage et on va les combattre ces sales kilos.

posté par peta le 08-04-2008 à 13:43

salut ne desespere pas tien bon tu y arriveras  j'ai presque 32 a perdre pour rentre dans les normes et je n'arrive toujour pas a tenir un regime sans craquer j'espere qu je vais tenir a partir de lundi prochain en tout cas toi  ----tien fort le bon bout on te soutien

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.