Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petite_puce62 le 04-10-2007 à 19:44

remplacer menu de ce soir ?

coucou, j'ai interverti les menus de jeudi soir et vendredi soir car la j'ai trop faim, limite je me sent pas bien donc je vais faire le repas cassouler ce soir et demain bettrave, mais franchemlent je me voit pas manger que des betrave demain, je vais tombé malade, c'est pas assez je trouve !
Vous me conseillez de manger les bettrave avec quoi d'autre qui ne soit pas trop calorique?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par BB1624 le 04-10-2007 à 20:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne reste pas sans manger. Moi aussi les repas sont trop légers pour moi. Il faut que tu ajoutes quelque chose. L'an passé j'ai perdu 25 kilos en 6 mois et je mangeais des pommes de terre tous les jours. Demain avec tes betteraves, fait toi cuire 3 ou 4 petites pommes de terre à l'eau. Cela va te tenir l'estomac et éviter que tu grignotes. Ne te rends pas malade car tu vas tout gâcher et arréter ton programme. Il ne faut pas croire qu'en mangeant des féculents on ne peut pas maigrir. N'hésites pas... Courage

posté par petite_puce62 le 04-10-2007 à 19:51

de toute façon si j'ai faim après le repas je vais direct au placard prendre des sucreries donc je préfére un bon repas c'est mieu je pense

posté par suave le 04-10-2007 à 19:49

Oeuf(s) ... ou poisson en papillotte ... ou carottes, laitue, tomates ... tu as raison d'écouter ta faim ... il faut se ménager c'est sur le long terme qu'on perdra les kg et nos mauvaises habitudes

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.