Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par angel20 le 27-06-2007 à 17:28

20 kilos a perdre

j'ai beaucoup de kilos a perdre et je ne trouve pas la force! j'ai deja fais un régime et j'ai perdu 8 kilo mais je n'ai pas tenu !

91 - 100 de 109
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • »
posté par joywoman le 28-06-2007 à 23:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir a toutes!!!
j'ai au moins 30 kg a perdre car j'ai eu 2 grossesse et j'ai gardé tous les kilos
mais je suis motivée comme jamais!!!
alors, ensemble on va y arrivé!!!!
bisous et bon courage

posté par stefka le 28-06-2007 à 20:31

bonsoir les filles moi j'ai 34 kg a perdre c'est dur je commence lundi j'espère que je ne vais pas craquer en cours de route et j'abandonne facilement alors aidez moi bisous

posté par zaza54 le 28-06-2007 à 20:26

bonsoir nanou ! et a ttes les autres biensure. je trouve ke tu as du courage car moi et le sport ca fait deux... surtt tte seule g pas tro envie d'en faire; mais bon on va y arriver! on est motivées !!! pas vrais !!!

posté par cricri067 le 28-06-2007 à 17:46

salut moi c'est pareil c'est vrai que c'est tres dur de perdre du poids j'avait bien perdu avant avec le regime que je j'avait fait avec chris laure avait avant 125kilos est j'avait attend 111kilos mais une fois arreter j'ai prix le doubles maintenant j'ai 130 kilos est puis je suis agee de 29 ans
je suis de tous coeur avec toi et les autre personne de notre ka

posté par fafa09 le 28-06-2007 à 17:43

salut les fille moi aussi j ai 40 kilo a pedre bon courage je commence lundi a bientot

posté par nanou73 le 28-06-2007 à 17:38

salut dan!!! Jespere que nous y arriverons, je te souhaite bcp de courage, on ne lache pas.ok? BIZ et courage

posté par nanou73 le 28-06-2007 à 17:35

bonsoir zaza, tenons nous les coudes ca va aller, moi je fais beaucoup de sport, j espere y trouver mon compte, car cote regime c est dur car je suis tres gourmande!!bisous a vous

posté par isa43 le 27-06-2007 à 22:13

j'ai moi aussi 20kg à perdre je sais pas si j'y arriverais mais je me dit que kan la balance commencera à pencher du bon coté çà me motivera un peu plus!!!! enfin j'espère

posté par zaza54 le 27-06-2007 à 22:09

bonsoir nanou moi aussi j'ai 20kg a perdre et je doit avouer ke parfois j'en pleure, j'arrive a un poin ou jme sent plus bien ds ma peau...

posté par dan le 27-06-2007 à 20:27

bonjour nanou, je te souahites bon courage, moi aussi je commance lundi et j'ai 23kg a perdre, on se tient au courant

91 - 100 de 109
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.