Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ln1805 le 08-04-2008 à 23:25

Je commence lundi 14/04, si vous aussi rejoignez-moi et nous nous soutiendrons!

bonjour je commence lundi et si vous êtes comme moi, venez discuter

1 - 10 de 52
posté par narjous le 16-04-2008 à 15:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

orphea26 le 15-04-2008 à 14:37
Coucou je viens de t'envoyer une invit,j'aimerais bien qu'on se soutienne mutuellement.J'ai commencé lundi dernier et je suis dans le meme cas que toi,27 kilos pour ma grossesse,16 encore a perdre pour retourner au poids initial et encore au moins 5 de plus pour etre bien.Je suis ok avec l'alimentation et des exercices tous les jours,seulement des fois je deprime,car les kilos ne decollent pas assez vite,j'ai arreté la cigarette,alors mon metabolisme a changé et c'est un peu plus dur.Je suis tres motivée alors je ne me jette pas sur la bouffe,ça c'est fini,par contre je commence a compenser en faisant des achats un peu farfelu!Pas bien,mais c'est qu'une passade.Bref,je m'occupe de mon fils aussi,je suis à la maison.Ce serait bien si on s'echangeait des conseils ect...Qu'est-ce que tu vas manger pour ta premiere journée?A bientot j'espere.

bonjour à toi

alors moi pour maintenir un régime j'ai besoin de motivation et de soutien

je vais t'ajouter a mes amies si tu le veux mon premier jour je commencerais par le régime du site il a l'air bien non

posté par zinebsabrine le 15-04-2008 à 14:39

titi54 le 14-04-2008 à 12:00

salut à toutes je commence pas depuis aujourd'hui mais je reprends activement le cap dès aujourd'hui pas eu le temps de faire un suivi rigiuruex depuis quelques temsp mais je me reprend en main

le tout est de faire les exercices bisous

bonjour je suis déja en régime mais puisque tu commences aujourdhui je fais comme si je commençais aujourdhui et bon départ et surtout ne craquons pas j'ai besoin de conseils car je 'arrive pas au poids désiré  on se soutiendra à bientot

posté par orphea26 le 15-04-2008 à 14:37

narjous le 15-04-2008 à 14:17

bonjour  à tous

moi je commence demain et je cherche des personnes pour se soutenir mutuellement

et au fait vous faites quels régime et c'est quand les rendez vous

bisous et j'attends vos réponse merci

Coucou je viens de t'envoyer une invit,j'aimerais bien qu'on se soutienne mutuellement.J'ai commencé lundi dernier et je suis dans le meme cas que toi,27 kilos pour ma grossesse,16 encore a perdre pour retourner au poids initial et encore au moins 5 de plus pour etre bien.Je suis ok avec l'alimentation et des exercices tous les jours,seulement des fois je deprime,car les kilos ne decollent pas assez vite,j'ai arreté la cigarette,alors mon metabolisme a changé et c'est un peu plus dur.Je suis tres motivée alors je ne me jette pas sur la bouffe,ça c'est fini,par contre je commence a compenser en faisant des achats un peu farfelu!Pas bien,mais c'est qu'une passade.Bref,je m'occupe de mon fils aussi,je suis à la maison.Ce serait bien si on s'echangeait des conseils ect...Qu'est-ce que tu vas manger pour ta premiere journée?A bientot j'espere.

posté par narjous le 15-04-2008 à 14:17

bonjour  à tous

moi je commence demain et je cherche des personnes pour se soutenir mutuellement

et au fait vous faites quels régime et c'est quand les rendez vous

bisous et j'attends vos réponse merci

posté par chouchou79 le 15-04-2008 à 10:42

slt moi j'ai commencer hier lundi 14/04 et je suis super motivée pour l'instant il fo ke ca continue et si vs voulez venez discuter on se soutiendras toutes ensemble

on vireras nos kilossssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a la poubelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par gee41 le 15-04-2008 à 10:29

Bonjour je m'appelle Gée et moi je commence mon régime today! A bientot.

posté par orelya56 le 15-04-2008 à 10:25

sabsoub le 14-04-2008 à 20:09

moi c'est sabrina etje commence aussi aujourdhui et c'est vrais que c'est pas evident, mais j'avoue que de ne pas etre seule dans ce cas me donne du courage.

alors courage et bonne continuation

cc sabsoub!!!!!!! jaimere comencer ojordui osi! me tte seul c pa facil!!!!!!!

j'ai besoin daide il fo ke je perde mes 5kilo ke g pri vu ke je travail en boulangerie c pa facile du tou rep moi merci

posté par orelya56 le 15-04-2008 à 10:23

cc!!!! marchis!!!! c plu simpa a 2 ta raison moi je veux perd 5kilo ke g pri depui septembre parapor a mon travail vendeuse en boulangerie!!!!! c dur !!!!!!!! je fais ke penser a manger vien me rejoidre osi rep moi merci orelia

posté par sabsoub le 14-04-2008 à 20:09

moi c'est sabrina etje commence aussi aujourdhui et c'est vrais que c'est pas evident, mais j'avoue que de ne pas etre seule dans ce cas me donne du courage.

alors courage et bonne continuation

posté par fanroch le 14-04-2008 à 18:40

bonjour,je viens de m'inscrire et j'espere trouver un soutien auprés d'autres personnes

1 - 10 de 52

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.