Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par HARMONIE95 le 09-04-2008 à 12:56

je viens de m'inscrire, kilos à perdre +++++

je m'appelle Sylvie, je suis maman d'une grande fille de plus de 17 ans. J'aime les documentaires télévisés (pays, cultures), la lecture, les amis, tous ce qui touche à l'artistique , shopping.......je me suis mise au régime le 24/03/08, régime du Dr COHEN - j'ai perdu pour le moment plus de 4 kilos en douceur !!! (1400 calories) j'espère tenir sur du long terme cette fois ! avez vous déjà suivi cette méthode ?
tout en douceur .....
105 kg
70 kg

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par HARMONIE95 le 09-04-2008 à 14:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lacarlite le 09-04-2008 à 13:15

coucou bravo pour ta perte de 4 kilos en 15 jours.....c'est super !!!!!! elle a l'air de te convenir!!!! moi je fais le régime du site tant bien que mal !!!!!!!! mais ton régime est payant c'est ca?????

bonne continuation !!!!!

J'ai rencontré le Docteur Jean Michel COHEN , il y a 3 ans,, très sympa !!! IL a écrit un livre : SAVOIR MAIGRIR . Je n'avais pas fait le régime,je me sentais trop fragile psychologiquement pour le faire ( ceci dit, on se trouve toujours pas mal d'excuses !) 

Je me suis décidé à le faire, j'ai donc pris le régime qu'il m'a prescrit et je me suis motivé pour le suivre !!! pour l'instant de bon résultat.

si tu as besoin de plus d'infos, n'hésite pas 

A plus

posté par HARMONIE95 le 09-04-2008 à 14:34

Merci à toutes pour vos messages de soutien !!!  bon courage à vous, ne pas se décourager même on a craqué une journée .

A bientôt !!!!

posté par sabinediet le 09-04-2008 à 13:23

N'hésite surtout pas à faire appel à notre équipe si tu en as besoin

Bonne réussite

posté par lacarlite le 09-04-2008 à 13:15

coucou bravo pour ta perte de 4 kilos en 15 jours.....c'est super !!!!!! elle a l'air de te convenir!!!! moi je fais le régime du site tant bien que mal !!!!!!!! mais ton régime est payant c'est ca?????

bonne continuation !!!!!

posté par tatoune75 le 09-04-2008 à 13:13

Bon courage a toi tu va y arriver il n'y a pas de raison!!

posté par sugarbaby10 le 09-04-2008 à 13:13

Salut ma belle! Non désolée, je ne connais pas la méthode Cohen! Mais si elle te réussit, pourquoi pas!!! Moi actuellement, je suis un programme à 1000 cal depuis Lundi! On verra bien d'ici Lundi prochain combien j'ai perdu! En tout cas, je te dis bienvenue chez nous! Tu verras les filles sont hyper sympas! N'hésites pas à te faire des amies et tu verras que ça viendra plus facilement! On les aura, ces kilos, c'est sûr! Dans la joie et la bonne humeur! A bientôt j'espère pour de bonnes nouvelles! Grosses bises!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.