Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linkgirl le 09-04-2008 à 18:44

gros bras truc et astuce!

bonsoir tout le monde, voilà je n'ai plus beaucoup de kilos à perdre néanmoins j'ai un énorme complexe: mes bras!!!

j'aimerai savoir si vous connaissez des "trucs" pour les affiner (exercices de fitness, crème amincissante etc), si vous avez le moindre conseille n'hésitez pas, je suis preneuse! bonne soirée à toutes!

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ire le 09-04-2008 à 20:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sans rire, avant d'avoir les bras de Terminator... ou même de Madonna... y'a du boulot ! Les résultats se font voir au bout d'un bout de tps ! Moi je le fais depuis 6 mois et j'ai enfin des bras mimi en débardeur!!! Dc t'inquiéte pas, tu le verra venir...

posté par rulia le 09-04-2008 à 19:27

linkgirl le 09-04-2008 à 19:25

merci les filles, je vais acheter des altères dès demain! pour la piscine ça va être compliqué mais je vais essayer d'y aller régulièrement. on verra si les résultats sont au rendez-vous!

perseverence chaque jours et tu verras tu va y arriver bisss

posté par linkgirl le 09-04-2008 à 19:25

merci les filles, je vais acheter des altères dès demain! pour la piscine ça va être compliqué mais je vais essayer d'y aller régulièrement. on verra si les résultats sont au rendez-vous!

posté par rulia le 09-04-2008 à 19:18

pour pas te retrouver avec les bras de shrsy il faut le faire en douceur et pas toute la journée non plus regulierement et voila !

la natation comme dit princessedoris c le top des top pour tous le corp !

mais pour revenir aux alteres oui ca marche mais il faut si tenir pas le faire une fois tous le 15 jours ;)

bisssss

posté par rulia le 09-04-2008 à 19:16

ire le 09-04-2008 à 18:54

Moi je remuscle les bras avec 1 truc tout bête : j'ai acheté des poids que l'on peut scratcher autour les poignets.... (décathlon aussi !) et je porte ça toute la journée qd je suis à la maison... ça oblige à travailler les muscles ! ET CA MARCHE !

oui moi aussi se sont des alteres a scratch bleu

posté par princessedoris1 le 09-04-2008 à 19:10

tu sais que L'aquagym pour affiner cest vraiment le top!!!

la nage etc....

posté par darry le 09-04-2008 à 19:07

je tends une serviette de toilette dans mon dos et  je fais des rotations c'est bon pour le buste la taille et les bras.  courage

posté par linkgirl le 09-04-2008 à 19:04

ok mais ça marche vraiment, enfin je vais pas me retrouver avec des bras la sharzi? lol j'excagère un peu mais je veux sutout les affiner et rapidement si possible (tant qu'à faire! lol)

posté par princessedoris1 le 09-04-2008 à 19:03

je pense que les altere cest le top la

posté par ire le 09-04-2008 à 18:54

Moi je remuscle les bras avec 1 truc tout bête : j'ai acheté des poids que l'on peut scratcher autour les poignets.... (décathlon aussi !) et je porte ça toute la journée qd je suis à la maison... ça oblige à travailler les muscles ! ET CA MARCHE !

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.