Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par angie1 le 04-10-2007 à 22:59

Comment on fait pour recommencer le programme depuis le début?

J'aimerais savoir comment je peux faire pour recommencer le programme depuis le début (semaine 1). C'est que je me suis vue forcée a abandonner mi- aôut car pendant tout ce mois j'ai eu la visite de ma famille qui a séjourné et d'amis aussi. Alors impossible de faire un régime dans ces conditions.Maintenant je me sents prête à reprendre serieusement!! Mais comment faire??? Il y a t-il quelqu'un qui puisse m'aider??

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par angie1 le 04-10-2007 à 23:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai suivi ton conseil Fandada et je me suis aperçue que je n'ai plus rien sur ma page de programme...Et je viens d'aller voir sur la page repas et sur la page sport, ils m'ont enfin répondu...JE RECOMMENCE LUNDI !!! Ils vont tout me renvoyer!!! Ils sont supers...Ce site nous encourage vraiment jusqu'au bout. Merci à aujourd'hui.com et à toute son équipe.
Je remercie aussi les filles qui ont voulu m'aider en répondant. Bises.

posté par tahiti le 04-10-2007 à 23:26

Tu as la possibilité de supprimer tes messages sur ton blog ainsi que ta courbe de poids.
Au final tu te retrouveras à ton point de départ.
Sinon l'autre solution est e t'enregistrer de nouveau avec une nouvelle adresse mail créée à cet effet.

Bon courage!

posté par angie1 le 04-10-2007 à 23:02

J'ai dejà contacter le site il y a de ça 3 jours, mais ils ne m'ont pas répondu....

posté par anitast78 le 04-10-2007 à 23:00

Il faudrais que tu écrive au site et leur poser la question. sinon le plus simple et de te réinscrire.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.