Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fleur44 le 10-04-2008 à 10:52

J ADORE CE SITE ET VOUS

VENEZ RACONTER CE QUE CE SITE VOUS AS AMMENEZ

BIZ A TOUTES

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par jezebel le 14-04-2008 à 19:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jm bcp ce site ossi, il m'a fait perdre du poids, m'a redonner de l'énergie etc !!

posté par josette59 le 11-04-2008 à 01:25

coucou ma belle, voilà tu as tout résumé, se site est génial ! pour moi s'est ma thérapie ! que du positif ! le soutien, le partage, se faire des amies même virtuelles s'est magiques !
des bisous ! beaux rêves à tous et toutes !

posté par princessedoris1 le 10-04-2008 à 22:10

super se site jarette pas de le dire il maporte soutien ,encouragement,

et surtout a me motiver

les filles sont toute super

bravo et lonque vie a ce site ,

posté par kay68 le 10-04-2008 à 21:09

J'aime ce site car  je suis soutenue et c'est tjrs ce qui manque quand on fait un régime même quand j'ai un coup de déprime bidon on me remonte le morale et mes amies du site ne me juge pas !

posté par cerise30 le 10-04-2008 à 20:58

moi   rien a  dire  je suis   bien ici

mais  le   seule   chose  que  jaime  pas 

c'est  les personnes  qui  se plein  pour  rien 

posté par mamanmic le 10-04-2008 à 20:41

savon le 10-04-2008 à 15:13

Le régime est extra : facile à accomoder à une vie de famille avec des repas simples, rapides et bons. Le plaisir n'est pas en reste avec des vienoiseries pour le petit déjeuner le dimanche entr'autre.

Par contre, j'ai quelques soucis avec la naviguation dans le site : pas toujours facile de retrouver la mise à jour de la diet ou faire des commentaires avec des blogueuses. Puis tout semble un peu confus : groupe, amies, message,blog,...

Mais le régime est génial et agréable, sans frustration.

Quant à la gym elle n'est pas toujours réalisable pour des femmes actives travail enfants mari courses, etc... il serait plus agréable d'avoir des exercices faisables à la maison. En effet, la marche à pied à 30 mn plusieurs fois par semaines est difficilement réalisable, alors qu'un peu de cardio, stretch, mouvements simples peuvent être intégrés dans le quotidien.

Quoi qu'il en soit ce site m'a apporté un fil à suivre : plus à se poser de questions quant à la liste des courses, les repas : que vais-je faire à manger ce soir? et les menus ont bien été acceptés par ma petite famille et moi surtout.

J'espère toutefois réussir à revenir ici pour lire les commentaires des autres.

Bon courage à toutes.

Dans l'ensemble je pense la même chose que Savon...

J'ai tenté des régimes en surfant de ci de la... sans jamais réussir, toujours à me demandé ce que j'allais faire a mangé, que là avec le menu tout est simple plus qu'à suivre à lettre...

Et puis le faite de ne pas le faire seule, de se retrouvé avec des pers qui ont le même soucis, parfois le même poids à perdre c'est plutot motivé...

Mon petit prob c'est la gym, j'suis pas fan de sport au premier abord, mais en plus avec mon loulou de 2 ans c'est par forcement évitant...

http://membres.lycos.fr/matitefeebleue/gifs/bisous%202.gif

posté par vb25 le 10-04-2008 à 16:10

J'aprécie tous les échanges que l'on peut avoir, aussi bien au niveau des recettes, menus, sorties sportives....Je suis plus motivée, parmi mes amies la majorité ont le même nombre de kg que moi à perdre, nous nous entraidons, c'est super simpat. Les conseils de la diet sont bons aussi, je ne suis pas le régime du site mais je trouve des idées des fois.

posté par roseline7 le 10-04-2008 à 15:20

je m e sens bien  ici il y a plein d idee sur tout   on a des cours de gym etc.....les recettes et les repas  aussi   et en plus des amies fideles 

groupe, amies, message,blog,..  c est genial.........

par contre ce que je n aime pas c est qu il y en a qui mettes vraiment n importe quoi  mentent  et sans fous des consequence   

posté par savon le 10-04-2008 à 15:13

Le régime est extra : facile à accomoder à une vie de famille avec des repas simples, rapides et bons. Le plaisir n'est pas en reste avec des vienoiseries pour le petit déjeuner le dimanche entr'autre.

Par contre, j'ai quelques soucis avec la naviguation dans le site : pas toujours facile de retrouver la mise à jour de la diet ou faire des commentaires avec des blogueuses. Puis tout semble un peu confus : groupe, amies, message,blog,...

Mais le régime est génial et agréable, sans frustration.

Quant à la gym elle n'est pas toujours réalisable pour des femmes actives travail enfants mari courses, etc... il serait plus agréable d'avoir des exercices faisables à la maison. En effet, la marche à pied à 30 mn plusieurs fois par semaines est difficilement réalisable, alors qu'un peu de cardio, stretch, mouvements simples peuvent être intégrés dans le quotidien.

Quoi qu'il en soit ce site m'a apporté un fil à suivre : plus à se poser de questions quant à la liste des courses, les repas : que vais-je faire à manger ce soir? et les menus ont bien été acceptés par ma petite famille et moi surtout.

J'espère toutefois réussir à revenir ici pour lire les commentaires des autres.

Bon courage à toutes.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.