Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NANIE007 le 10-04-2008 à 15:32

56 ans ardéchoise perdue au milieu de ces jeunesses

Je suis inscrite depuis peu et ai un peu de mal à m'y retrouver. Moi, aussi j'ai 15 kgs à perdre, je suis suivie par nutritionniste. Pour le moment pas beaucoup d'effet. J'aimerai retrouver la forme, je suis un tantinet raplapla. J'essaie de me bouger, mais ce n'est pas facile entre le travail et ma prothèse de genou. Help !

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par meresup le 10-04-2008 à 18:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Qui dit mieux: j'ai 63 ans, je me suis inscrite je ne sais plus quand mais il y a longtemps, et finalement je n'ai pas tenu!!! je ne suis pas raisonable. J'ai également 15 kilos à perdre.

Il est vrai que dans ces forums ce ne sont que des jeunettes!! ls mamies sont plus rares; courage quand même!

Je pars en vacances pour une dizaine de jours la semaine prochaine espérant que je vais pouvoir reprendre sérieusement les choses en mains après, mais il y a toujours quelque chose qui vient me perturber. Je suis dégoutée!!!!

posté par analystes le 10-04-2008 à 18:03

Bonjour

Tu sais il y a pas mal de personne de ton age sur ce site. J'ai m^me trouvé une amie sur ce site de ton ge. et il n'y a pas de soucis on discute de tout de rien on se soutient et c'est génial

bon courage à toi

posté par phrosine le 10-04-2008 à 17:52

Bonjour Nanie
J'ai 55 ans mais je ne me sens pas vieille .je suis nouvellement inscrite  et ne fais pas de complexe par rapport aux jeunettes
 Je ne suis plus raplapla depuis que je fais du qi-cong,ou gymnastique des énergies
9a m'aide beaucoup et me redonne du punch
Je pense que ça te ferait du bien,c'est accessible à tous .Il faut juste être patient mais ça préserve le corps même quand on est pas en super forme
Alors ?pourquoi pas?
Bon courage à toi
Ps:moi aussi j'ai 15 kg à perdre

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.