Des ami(e)s dans le Loiret
Bonsoir à tous et toutes.
Depuis que j'ai dépassé les 100 kg, je finis par penser que plus jamais je ne reviendrai à un poids normal.
Quand j'ai découvert ce site, je me suis dit que j'allais pouvoir trouver d'autres femmes qui, comme moi, avaient un problème de poids... qui avaient, comme moi, oublié de s'occuper d'elles durant des années, bousculées par les enfants, la maison, le stress... (divorce, chômage, ...)
Cela fait 6 semaines que je viens ici, mais jusqu'à présent, je n'ai pas échangé avec beaucoup d'inscrites. Il parait que c'est de ma faute car je ne poste pas assez, que je ne participe pas assez... J'ai essayé pourtant de prendre contact, de m'inscrire dans des groupes, mais je ne m'y retrouve pas vraiment et je ne parviens pas à trouver des fils de discussions qui me ressemblent.
Je suis peut-être trop exigente, avec les autres comme avec moi même.
A bientôt peut-être... j'accepterai toutes les invitations "amicales" et j'espère surtout rencontrer des personnes qui habitent du côté de chez moi et avec qui nous pourrions nous fixer des objectifs communs.
hello,
je suis egalement du loiret, ingré pr exacte. j ai un peu ( enfin beaucoup) levé le pied depuis quelques semaines, mais la semaine prochaine, je m'y remets serieusement. la difficulte c est d etre serieuse dans la longueur. mais je veux bien que l on s entraide si tu veux. A+ et bon courage.