Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tjsverte le 10-04-2008 à 20:56

Des ami(e)s dans le Loiret

Bonsoir à tous et toutes.

Depuis que j'ai dépassé les 100 kg, je finis par penser que plus jamais je ne reviendrai à un poids normal.

Quand j'ai découvert ce site, je me suis dit que j'allais pouvoir trouver d'autres femmes qui, comme moi, avaient un problème de poids... qui avaient, comme moi, oublié de s'occuper d'elles durant des années, bousculées par les enfants, la maison, le stress... (divorce, chômage, ...)

Cela fait 6 semaines que je viens ici, mais jusqu'à présent, je n'ai pas échangé avec beaucoup d'inscrites. Il parait que c'est de ma faute car je ne poste pas assez, que je ne participe pas assez... J'ai essayé pourtant de prendre contact, de m'inscrire dans des groupes, mais je ne m'y retrouve pas vraiment et je ne parviens pas à trouver des fils de discussions qui me ressemblent.

Je suis peut-être trop exigente, avec les autres comme avec moi même.

A bientôt peut-être... j'accepterai toutes les invitations "amicales" et j'espère surtout rencontrer des personnes qui habitent du côté de chez moi et avec qui nous pourrions nous fixer des objectifs communs.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par june45 le 14-04-2008 à 09:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello,

je suis egalement du loiret, ingré pr exacte. j ai un peu ( enfin beaucoup) levé le pied depuis quelques semaines, mais la semaine prochaine, je m'y remets serieusement. la difficulte c est d etre serieuse dans la longueur. mais je veux bien que l on s entraide si tu veux. A+ et bon courage.

posté par maellef le 13-04-2008 à 22:31

Salut, je ne suis pas du tout de ta région mais je vois que nous avons les mêmes buts : je parts de 102,2 et je veux arriver au moins à  73 (mon poides de forme). Si celà t'interesse, on peut se soutenir mutuellement.

A bientôt !

posté par josette59 le 11-04-2008 à 01:38

Coucou miss, bravo à toi de lancer cet appel, je te souhaite de trouver des personnes pas très loin de chez toi, je me trouve à 13 hm de Malesherbes, je suis comme toi beaucoup à perdre, il faut aller aux devant des autres, au début je me suis dis personnes ne viendra et puis voilà, le contact s'est fait le plus simplement possible, je suis heureuse d'être sur se site ! des bises !

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.