Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par guyroux59134 le 11-04-2008 à 09:25

je commence lundi 14 avril

bonjour

je commence lundi mon régime. je pense que ça ne devrait pas etre trop difficile de plus les recettes ne paraissent pas trop compliquées. j'ai pris 3kg de plus sur le mois sans rien changer à mon alimentation. je pense que cela est du aux grosses difficultés familiale que j'ai rencontré dernièrement . j'ai fait un peu le tri dans ces soucis et je pense y réussir doucement en tout cas je dors mieux depuis quelques jours.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par dalmatien14 le 11-04-2008 à 21:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j' ai une semaine de faite resultat 500g en moin le programe alimentaire et vraiment bien .les recettes sont très bonne .le plus dur c les exercises j' aime pas mais ca aide
attention si  tu et jeune mariée tu as raison de te prendre en main tout de suite mais de en tant en tant offre toi le plaisir de la glace avec ton marie il faut ce faire plaisir je te souhaite une bonne semaine et bon courage et bien venu dans le monde des kilos en trop a bietot fanfan

posté par flo506 le 11-04-2008 à 14:34

nawalben le 11-04-2008 à 13:33

Salut,

Moi aussi j'ai pris 3kg, mais moi c'est depuis que je me suis marié .J'ai pris ces 3kg just après mon mariage car mon alimentation à changer et aujourdhui je souhaite vraiment les perdre . Les menus m'on l'air corret et donc je pense que cela ne devrait pas trop être difficile.J'ai juste un peu besoin de motivation car qd mon mari mange des glaces gâteaux ou autre cochoneries devant moi, c'est difficile d'y resister .

Bonjour,

Moi aussi, je commence lundi. Je viens juste de prendre connaissance des menus. Ce qui me plait pour le moment c'est qu'ils ont l'air facile à réaliser et en plus très rapide à faire. Je suis comme toi, j'ai peur de craquer car moi aussi j'ai un mari qui mange gâteaux (lui a besoin de prendre du poids suite à une maladie). Je te souhaite un bon début de rééquilibrage et à plus pour voir, j'espère, les résultats.

posté par nawalben le 11-04-2008 à 13:33

Salut,

Moi aussi j'ai pris 3kg, mais moi c'est depuis que je me suis marié .J'ai pris ces 3kg just après mon mariage car mon alimentation à changer et aujourdhui je souhaite vraiment les perdre . Les menus m'on l'air corret et donc je pense que cela ne devrait pas trop être difficile.J'ai juste un peu besoin de motivation car qd mon mari mange des glaces gâteaux ou autre cochoneries devant moi, c'est difficile d'y resister .

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.