Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sdml le 11-04-2008 à 10:30

J'ai reçu mes menus de la semaine 1

Les repas sont corrects et les recettes originales. çà me tarde de m'y mettre et de voir si les résultats apparaissent vite. je crois que oui!! comment trouvez-vous vos menus pour celles qui commencent lundi 14??? a+ sandrine

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par rosie71 le 11-04-2008 à 14:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes,

Moi aussi, je viens de recevoir mes premiers menus Début du régime lundi. Ca à l'air sympa. Il va falloir que je me mette à la cuisine et au sport.... Bon courage à toutes et à bientôt

posté par pitchoune103 le 11-04-2008 à 13:38

Moi au niveau de féculents je fais 50g crus ( c ce que m avais dis ma dietecienne ) d'ailleurs quand turegarde les recettes ou ils y à des féculents ils donnent 120 crus pour 2 pers soit 60g par pers

posté par sg01 le 11-04-2008 à 13:25

nawalben le 11-04-2008 à 11:57

Salut tout le monde!Moi aussi j'ai reçu les menus de la semaine , mais je pense que je ne vais pas tout respecter à la lettre .Je pense que je vais même réduire ou rajouter d'autres legumes car il y a des choses que je n'aime pas trop dans leurs menus .

par contre j'ai une question:Au niveau des pates et du riz, à votre avis , à combien de gramme a t-on le droit ?

merci et bon courage à tous .

Bonjour, pour les quantités d'aliments, voici le lien vers le blog d'aureliediet :
http://blog.aujourdhui.com/aureliediet/259592/erratum-tableau-des-equivalences.html

Bienvenue et bon courage !

posté par Sophie1849 le 11-04-2008 à 13:20

Salut,

Je n'ai pas encore reçu les menus de la semaine 1. Je me suis inscrite ce matin, tu penses que ça va être long.

Merci et bon courage.

posté par nawalben le 11-04-2008 à 11:57

Salut tout le monde!Moi aussi j'ai reçu les menus de la semaine , mais je pense que je ne vais pas tout respecter à la lettre .Je pense que je vais même réduire ou rajouter d'autres legumes car il y a des choses que je n'aime pas trop dans leurs menus .

par contre j'ai une question:Au niveau des pates et du riz, à votre avis , à combien de gramme a t-on le droit ?

merci et bon courage à tous .

posté par lochri le 11-04-2008 à 11:43

bonjour, les filles!

moi aussi j'ai reçu les menus!

ils ont l'air sympas!je pense que je vais m'en inspirer!!!mais, je ne pourrai pas rester fidèle pour tout!!mon mari et mes enfants ne me suivront pas pour tout!

alors, je vais faire un mixe avec ce que ma diététicienne m'a fait l'année dernière!!!

en ce qui concerne le sport, je fais déjà 1h15 de gym dont 45 min de cardio! et je vais marcher, une fois à deux foois par semaine, et à chaque fois on part pour 1h30 de marche rapide!

alors, comment on fait dans les calculs!

solution: je vais bidouilletr et continuer à me faire plaisir!
courage!

PLAISIR  AVANT  TOUT

posté par samvero le 11-04-2008 à 11:31

kielcy le 11-04-2008 à 10:33
les menus sont sympas,mais moi qui suis une grande mangeuse de viande:ca manque le soir;je risque d'en ajouter un peu et forcer un peu plus sur le sport
bon courage a toutes

Salut, Moi aussi je commence lundi et je viens de recevoir les menus de la semaine 1.  Il faut qu'on s'entraide car moi aussi je suis une grande mangeuse de viande "rouge" surtout et  j'aime un peu trop le gras.  Mais il faudra survivre sans ça.  Courage.  Véro

posté par kielcy le 11-04-2008 à 10:33

les menus sont sympas,mais moi qui suis une grande mangeuse de viande:ca manque le soir;je risque d'en ajouter un peu et forcer un peu plus sur le sport
bon courage a toutes

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.