Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nat2101 le 11-04-2008 à 17:07

ca ne marche pas pour moi

les filles

suis decouragé ca ne marche pas pour moi javais la peche, jai essayé de faire le maximum pour la bouffe pas de sport je ne sais pas si cest la cause mais bon je suis toujours a 73kgs. je vais avoir mes regles dans quelques jours est ce que cest ca? je ne sais plus quoi faire.

allez jarrete de me plaindre,bon courage a vous.

biz nat

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nat2101 le 11-04-2008 à 19:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci les filles pour vos commentaires j'en ai bien besoin sinon jarrete tout.

biz nat

posté par saturninbleu le 11-04-2008 à 17:58

Moi aussi j'ai envie de laisser tomber,2 kg la première semaine,j'étais super heureuse,puis 1 kg sur 2 semaines et là rien cette semaine.

je n'arrive pas à boire ni à me bouger.Aujourd'hui c'est ras le bol.

Excuse moi,je ne peux pas être de bons conseils.

posté par klealia le 11-04-2008 à 17:24

Ben oui déjà le fais que tu sois bientôt indisposée expliques pas mal de choses, on prend toujours un peu de poids pendant cette période (ces les hormones)... Tu n'es pas obligé de faire du sport si tu ne veux pas mais tu peux faire un peu d'exercice, non seulement ça fait du bien au physique mais au moral aussi... juste une demie heure de marche...essaie et tu verras bien... Et puis ne te laisse pas abbattre aussi... le moral est très important dans la perte de poids... allez courage.... Ca va venir.... tes efforts vont payer.

posté par luckydomino le 11-04-2008 à 17:18

Ne t'inquiète pas, je suis comme toi en ce moment. Malgré le fait que je fasse les exercices et que je suive les repas presque à la lettre, je n'ai perdu que qqes grammes...mais je ne lâche pas....et c'est normal que qqes jours avant les règles on soit prise avec de l'enflure et tout le reste. Tu sauras plus ce qui advient quand tes règles vont être terminées et l'enflure disparue...bon courage à toi Nat

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.