Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sylrom le 11-04-2008 à 20:06

est ce que cette fois c'est la bonne

bonjour a toutes, voila, je commence lundi 14....ca doit etre le ..pouuu, je sais  meme plus....
enfin, le enieme regime que je commence....esperons que cette fois je tienne le coup...

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par dadoucha le 11-04-2008 à 20:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bienvenue parmis nous , je suis de tt coeur avec toi et je te soutiens , je sais le debut est toujours difficile mais je sais ke tu vas arriver aller courage ma belle ,fais un tour sur les blogs pour avoir des idees des menus des autres et de ce fait avoir une idée sur les types de regimes

posté par gladou le 11-04-2008 à 20:19

moi aussi je commence le 14 et jespere vraimen ke c la bonne!!! jen sui o mem point ke toi!! bon courage alors ;=)

posté par vb25 le 11-04-2008 à 20:19

Je ne sais pas combien de kg tu as à perdre, tu ne le précise pas, tu ne dis pas non plus quel régime tu va attaquer, car je pense que la clé du succès est là. Un régime facile à suivre pour moi, ne va pas l'être pour toi et vice versa. Dans son livre Dukan raconte son premier patient qu'il a fait maigrir et qu'il lui demandait de tout supprimer s'il voulait mais de lui laisser la viande, j'ai essayé une fois de suivre ce régime, je maigrissais mais je n'ai pas tenu longtemps car la viande c'est pas trop mon truc. Alors cherches le régime qui sera bien pour toi et après tu verras c'est un jeu d'enfant en plus avec les autres sur le site tu pourras pas flancher. Courage.

posté par sandjucalu le 11-04-2008 à 20:15

bonsoir

bienvenue sur le site tu verras le régime est assez equilibré et facile à faire en fait il faut juste perdurer alors si tu sens que tu vas craquer passe sur le site il y aura tjrs quelqu'un pour t'aider et adieu kilos en trop

cathy

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.