Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chlora le 12-04-2008 à 09:09

j'ai commencé un régime protéiné 2,8 kl en moin

salut à toutes

sa fait une semaine aujourd'hui que j'ai commencéun regime protéiné  je me sent super bien avec mes 2kl 8 en moin mais j'ai beaucoup de poid a perdre mais la je suis vraiment décider a perdre au moin 35 kl.

si vous aussi vous avez beaucoup de poid a perdre ou si vous en avez perdu beaucoup j'attend vos témoignages

biz à toutes

chlora

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sand593 le 21-04-2008 à 21:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ce regime est facile est rapide mais il faut faire attention apres car moi je l'ai fait il y a 4 ans la premiere annee je n'ai rien pris mais j'ai repris le travail dans un service d'enfants et mon gros d'efaut c'est les bomboms choco alors j'ai repris 7kilos mais sinon il est bien pratique quand on mange beaucoup comme moi car il restreint l'estomac

posté par chlora le 21-04-2008 à 18:21

salut les filles

alors voici mes résultats aprés ma 2eme semaines de protéines j'ai perdu 500 gr cette semaine cé pas grand chose mais je suis quand même super contente vue que c'etait un palllier et qu'il y avait longtemps que j'etait pas decendu a ce poid là .

de plus avec les protéines ont perd plus des centimetres que poid vu que les muscles sont plus lourd que la graisse .

donc depuis que j'ai commencer je suis à -3,200 KL

le régime en lui même est super facile je prend 2 checks (chocolat ou vanille)à la place de 2 repas  et je garde un repas équilbré et coloré je prend des compléments vitaminés et des fibres en plus je suis super en forme .

bizous a toutes est bon courrage

posté par Elle2205 le 21-04-2008 à 18:21

Salut,

Perso des régimes protéinés, j'en ai fait et je trouve que c'est tout ce qu'on fait de pire. Je me "bats" en quelque sorte contre ce régime....

Je risque de me mettre tout le monde à dos mais je vous assure que ce que je dis n'egage que moi et si vous vous sentez bien dans ce régime et qu'il vous convient, alors je ne peux que vous souhaiter la réussite !!!

EN commençant, j'etais exactement comme vous, convaincue, déterminée, fière de moi...
J'ai toujours été suivie par un toubib, j'ai perdu une quinzaine de Kg en tout, j'ai mis environ 6 mois pour stabiliser (2semaines par kg perdu), et sans manger de facon anarchique, juste en mangeant normalement, j'ai tout repris + bonus.... En gros, pour ne pas reprendre, il aurait fallu que je continue à me priver de pates et de pain toute ma vie ... J'ai dit non, stop, c'est de la merde ce régime !

On reprend plus vite que l'on perd (INCROYABLE !!!) , sans compter les dégats collatéraux.
Faites un tour et regardez: statistiquement , les gens satisfaits 2 ans après sont très peux nombreux, comparé aux autres... Donc, oui, on perd du poids très vite, mais OH LA LA, après...

Petite parenthèse: je suis friande d'indépendance et de liberté.... Une diete protéinée vous oblige à une journée de régime protéinée par semaine... à vie.Là encore, j'ai dit non !

J'espère donc que ça se passera mieux pour vous que pour moi.

A bientot

posté par delee le 21-04-2008 à 18:08

Coucou, moi, j'ai perdu 6 kg en 6 semaines avec un programme protéiné, et oui, il faut faire attention quand on l'arrête car si on ne change pas les mauvaises habitudes, il y a des risques de tout reprendre. Mais ça n'est pas réservé qu'au programme protéiné, et c'est normale, si on a pris du poids avant et qu'on ne change rien , on le reprends.

Maintenant, moi j'ai trouvé mon rythme et je me sens bien.

Courage, on a toute le même but.

a++

posté par chlora le 21-04-2008 à 17:58

salut les filles

posté par BenoitNeuville le 18-04-2008 à 14:55

salut, courage pour ton régime !!

Juste un détail: KILO c'est kg en abregé par kl, oui je sais c'est un détail, mais c'est quand même important pour être bien comprise par tout le monde :)

Bisous !!

posté par chlora le 18-04-2008 à 14:37

salut les filles

je suis à ma desième  semaine de regime protéïné herfalif  je me sent super en forme la semaine dèrinière j'ai pedu 2,8 kl .

ma cautch est super sympa elle m'encourage je pence que c'est 50% de la réucite si té toute seule c'est plus dure

merci a toute pour vos témoiniages biz chlora

posté par kilosdusud le 15-04-2008 à 13:59

Bonjour moi le miens je le suis avec Insudiet, il y a un site internet pour celles qui veulent en savoir +

Je vois une diététicienne tous les 15 jours qui nous fait parler une mini psy (et ça fait du bien) et ensuite elle nous donne un régime à suivre avec en + des repas normaux de protéines à prendre (1 à 10h et l'autre à 16h)

Bonne journée tout le monde et n'hésitez pas si vous voulez en savoir +

posté par dobba le 13-04-2008 à 15:43

oui moi aussi je voudrais savoir quel est votre regime ? ou l'achetez vous? merci

posté par nini0143 le 13-04-2008 à 15:30

salut les filles quelle est le meilleures regime proteines

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.