Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par XZERTA42 le 12-04-2008 à 09:52

PERDRE 7 KG EN MOIS EST CE POSSIBLE ?

Bonjour à tous,

Je me pose la question, est ce que c'est possible de perdre 7 kg en un mois ? Merci de me dire combien vous en avez perdu en un mois ? J'aimerai en perdre un peu pour mi-mai, car j'en ai ras le bol de ne plus rentrer dans mes fringues !!!!! Merci de me tenir informer. Votre soutien m'aidera à tenir !!! BISOUS A TOUS 

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par julie459 le 01-06-2016 à 12:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sabrine9 le 23-05-2016 à 13:59

Bonjour,

A mon avis c'est trop 7 kg en un mois, c'est possible avec un régime très stricte mais après il y a le risque de reprendre, alors ce n'est pas bien. C'est mon cas, j'ai perdu 6 kilos en un mois avec un régime diététique et parès j'ai repris 7. Voilà pourquoi, j'ai commencé utiliser acomplia une pilule minceur, très efficace, j'ai perdu sans grands efforts 8 kilos en 2 mois. Il y a déjà 6 semaines que j'ai fini le cours de traitement et je garde ma forme. J'ai commandé acomplia sur un site de confiance et sérieux http://www.reductil-shop.com; bon courage

Bonjour,

J'ai lu beaucoup d'avis positifs sur acomplia et j'ai décidé aussi de commencer un cours d'amaigrissement avec ces pilules. J'ai essayé des autres méthodes qui n'ont pas marché pour moi. J'espère beaucoup que je vais perdre les 20 kilos avec qui je lutte depuis longtemps. Après combien de temps as-tu reçu  la commande du site reductil-shop.com?

posté par sabrine9 le 23-05-2016 à 13:59

Bonjour,

A mon avis c'est trop 7 kg en un mois, c'est possible avec un régime très stricte mais après il y a le risque de reprendre, alors ce n'est pas bien. C'est mon cas, j'ai perdu 6 kilos en un mois avec un régime diététique et parès j'ai repris 7. Voilà pourquoi, j'ai commencé utiliser acomplia une pilule minceur, très efficace, j'ai perdu sans grands efforts 8 kilos en 2 mois. Il y a déjà 6 semaines que j'ai fini le cours de traitement et je garde ma forme. J'ai commandé acomplia sur un site de confiance et sérieux http://www.reductil-shop.com; bon courage

posté par rubie_minceur le 31-01-2016 à 12:48

GarciniaForskolin le 03-01-2016 à 13:00

J'ai acheté votre programme La Diète 3 Semaines avant Noël et j'ai commencé le 21 Janvier. C'était un livre très instructif et facile à lire.
J'ai perdu 8 kilos en 12 jours, je me suis préoccupé de ce que je perds beaucoup trop rapidement. Je dois admettre que je n'ai pas suivi le guide à la lettre. Je ne me suis pas coller parfaitement aux aliments énumérés et aux plans de repas (en plus) de faire très peu d'exercice, et le poids ne cesse de s'envoler quand même.
Ca fonctionne bien et si j'avais suivi le programme à la lettre, je pense que ce serait affrayant cause de la quantité de poids que je perdrais . Donc merci encore pour l'information. Je n'ai jamais rien acheté comme ça car d'habitude c'est de la connerie, mais la Diète 3 Semaines a été une agréable surprise. De plus, ma copine rafolle de mon nouveau corps!
Clément R.
3weekdietfr.blogspot.com

BONJOUR

je commence mon regime 15 kg a perdre je trouve que 7 kg en 1 mois se dangeureux 

si j en perd 4 en 1 MOIS je serez contente je suis nouvelle sur le site on pourez s entre aider si tu veux je voudez perdre mes 15 kg pour fin mai si possible car suis de mariage au debu juin  rubie-minceur

posté par missyloveuz480 le 28-01-2016 à 14:33

Salut les filles !oui on peut perdre beaucoup poids en un mois mais c'est dangereux on risque de perdre plus de muscles que de la graisse !et faire l'effet yoyo moi j'ai encore 5kg a perdre pour être dans mon poids idéal j'utilise la Wii et mange normalement .bonne chance

posté par mahnhou le 04-01-2016 à 15:25

Moi je pense que perdre petit à petit est beaucoup plus sain pour la santé,il y a moins de risque de yo yo 

posté par GarciniaForskolin le 03-01-2016 à 13:00

J'ai acheté votre programme La Diète 3 Semaines avant Noël et j'ai commencé le 21 Janvier. C'était un livre très instructif et facile à lire.
J'ai perdu 8 kilos en 12 jours, je me suis préoccupé de ce que je perds beaucoup trop rapidement. Je dois admettre que je n'ai pas suivi le guide à la lettre. Je ne me suis pas coller parfaitement aux aliments énumérés et aux plans de repas (en plus) de faire très peu d'exercice, et le poids ne cesse de s'envoler quand même.
Ca fonctionne bien et si j'avais suivi le programme à la lettre, je pense que ce serait affrayant cause de la quantité de poids que je perdrais . Donc merci encore pour l'information. Je n'ai jamais rien acheté comme ça car d'habitude c'est de la connerie, mais la Diète 3 Semaines a été une agréable surprise. De plus, ma copine rafolle de mon nouveau corps!
Clément R.
3weekdietfr.blogspot.com

posté par GarciniaForskolin le 03-01-2016 à 13:00

Clément R.
3weekdietfr.blogspot.com

posté par GarciniaForskolin le 21-09-2015 à 22:17

Clément R.
3-week-diet-france.blogspot.com

posté par zanou92 le 12-04-2008 à 15:30

C'est vrai que 7 kg en un mois c'est beaucoup, mais à ton âge c'est possible. Le plus difficile sera de ne pas les reprendre ! Et pour ta santé, il ne faudra tout faire pour ne pas les reprendre.
D'après mon expérience (je suis une habituée des régimes en tout genre depuis des années... j'ai 34 ans... j'ai testé toute sorte de régime et à chaque fois j'ai perdu jusqu'à 15 kg, mais je n'ai jamais réussi la phase de stabilisation qui est primordiale), il ne faut pas se fixer d'objectif irréalisable... On se fixe un objectif raisonnable semaine par semaine, et si on perd plus, c'est du bonus.
Normalement, si tu changes radicalement ton mode d'alimentation du jour au lendemain, la première semaine, tu devrais perdre les 2 (ou 3) kg les plus faciles à perdre et aussi les plus motivants pour la suite de ton régime.
Pour te donner un coup de pouce la première semaine, supprime tous les féculents (en dehors du pain ou des céréales le matin si tu ne peux vraiment pas t'en passer - mais idéalement au petit déjeuner pour tenir il faut manger 1 pomme, un oeuf si tu en as envie, un yaourt 0% et un thé au lait), tous les sucres (limite même les fruits : 2 par jour) et les graisses. Et éclate toi  sur les crudités, les potages de légumes moulinés (de préférence maison ou surgelés sans ajouts, attention aux briques), les légumes verts cuits à l'eau ou à la vapeur, les yaourts et le fromage blanc 0 %, le blanc de poulet, les oeufs durs (modérément), le jambon... et surtout : mange à ta faim. Il faut que tu sois rassasiée à chaque repas, sinon tu risques de craquer sur des aliments interdits pendant cette première semaine capitale ! Ne pas oublier de boire beaucoup : de l'eau, du thé vert, de la tisane à volonté.
Au bout de cette première semaine tu auras perdu du poids mais aussi du volume (n'oublie pas de prendre tes mensurations toutes les semaines, c'est souvent plus impressionnant que la perte de poids ! le principal est de pouvoir rentrer dans tes vêtements, non ? le poids c'est secondaire).
Je t'en supplie, ne fais pas la bêtise de continuer ce régime sans féculents, sans sucres et sans graisse au delà de la première semaine, parce que sinon, le jour où tu les réintroduiras dans ton alimentation, ton corps les stockera illico et tu feras le yoyo vers le haut garanti ! Tu dois manger "équilibré", c'est juste une question de bon sens... Manger équiliibré c'est manger un peu de féculents, beaucoup de légumes, des fruits, des protéines animales et végétales,... et tu auras gagné quand manger comme cela tous les jours te paraîtra normal.
Moi pour te dire, après toutes ces années de yoyo, j'ai bien compris que le plus difficile n'était pas de perdre du poids, mais de maintenir son poids. Quand j'étais plus jeune, j'étais capable de perdre 15 kg en 3 mois (sachets hyperprotéinés, suppression des féculents, etc...), mais je n'ai jamais réussi à stabiliser mon poids.
Aujourd'hui, j'ai accepté le fait qu'il fallait que je change de mode d'alimentation et que je devrais faire attention toute ma vie. Alors, je me suis mise au régime le 25 mars 2008, déjà plus de trois semaines, et je n'ai perdu "que 3 kg", mais je n'ai pas l'impression d'être au régime.
Je mange du pain le matin (2 voire 4 toasts beurrés + confiture).
A midi et le soir c'est salade composée (par exemple endives, noix, roquefort, raisins secs, pommes - un jour par semaine je me fais une salade de pâtes avec des tomates, de la roquette, des copeaux de parmesan, une ou deux tomates confites pour le plaisir - ma vinaigrette : jus de citron et huile d'olive), potage de légumes (j'achète des potages bio surgelés sans ajouts et je les assaisonne à mon goût : épices du style curry ou cumin, sel de guérande, poivre...)... sans oublier un yaourt 0 % ou du fromage blanc...
Le week-end, j'ai une alimentation plus "sympa", je mange de tout en petite quantité et surtout je ne culpabilise pas ! Une crêpe au nutella le dimanche après midi avec ma fille au goûter, ça me fait plaisir et ça ne me fait pas prendre du poids !
Et le lundi je repars dans mon programme normal... et plus le temps passe plus je sens que mon estomac et mon corps se sont adaptés à ce mode d'alimentation. Je suis très vite rassasiée. Le truc c'est de manger le potage avant tout pour bien me câler l'estomac et après la salade, j'ai l'impression d'avoir vraiment fait un festin !
Je te souhaite beaucoup de courage, on va toutes y arriver !
Bisettes

posté par iiN-TiiME le 12-04-2008 à 11:08

Moi j'avais perdu 5kg en 1 mois, mais je l'ai repris après même plus ! Alors mieux faut aller moins rapidement mais que ça dure =) ! 7kg en 1 mois, je pense que c'est un peu trop, vise plutot 4 ou 5 kg !

Bonne journée & Bon courage !  

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.