Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour,
A mon avis c'est trop 7 kg en un mois, c'est possible avec un régime très stricte mais après il y a le risque de reprendre, alors ce n'est pas bien. C'est mon cas, j'ai perdu 6 kilos en un mois avec un régime diététique et parès j'ai repris 7. Voilà pourquoi, j'ai commencé utiliser acomplia une pilule minceur, très efficace, j'ai perdu sans grands efforts 8 kilos en 2 mois. Il y a déjà 6 semaines que j'ai fini le cours de traitement et je garde ma forme. J'ai commandé acomplia sur un site de confiance et sérieux http://www.reductil-shop.com; bon courage
Bonjour,
J'ai lu beaucoup d'avis positifs sur acomplia et j'ai décidé aussi de commencer un cours d'amaigrissement avec ces pilules. J'ai essayé des autres méthodes qui n'ont pas marché pour moi. J'espère beaucoup que je vais perdre les 20 kilos avec qui je lutte depuis longtemps. Après combien de temps as-tu reçu la commande du site reductil-shop.com?