Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par licorne62 le 05-10-2007 à 08:27

qui a perdu du poid la première semaine

Je pose cette question car je trouve qu'il font manger beaucoup

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par pitchou le 06-10-2007 à 11:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut a tous!je voulai demander a plume63 ,c'est qu'elle regime que ta suivi pour avoir perdu 2kg la premièr semaine???sa a l'air vraimen interessan....merci

posté par mimiconfetti le 06-10-2007 à 10:39

j'ai perdu 1 kilo cette 1ère semaine enessayant de suivre le plus possible le menu (cuisinière donc tentée et horaires décalés) ça motive . surtout boire boire et reboire.... de l'eau bien sûr!!!!!!bises

posté par kaline le 06-10-2007 à 10:37

salut,
J'ai perdue 900g, jme pèse lundi pour 2eme semaine, j'adapte le programme, j'ai des horaires décalés et donc je ne peux pas cuisiner comme je le souhaiterais, mais bon .. mon Objectif principal , Ne pas grignoter! Faire un peu plus d'exercices physiques! et noter tout ce que je mange! c'est déja pas mal, pour l'instant ça se passe bien! je suis fière de moi! mais je me laisse 1 ou 2 mois pour voir si j'arrive définitivement à me débarrasser de mes mauvaises habitudes! de vous lire m'apporte aussi beaucoup de motivation et de soutien!..

posté par mocauve le 06-10-2007 à 10:33

je précise quand meme que pour ma part je n aipas suivi le régime qu ils donnent mais j ai surtout éviter le grignotage et moins de sel sucre et gras

posté par mocauve le 06-10-2007 à 10:26

je suis d accord sur le fait qu il est dur de ne pas craquer entre les repas sur des gateaux ou autre chose a banir quand on veux maigrir.j ai perdu un 600 gr depuis le 1er

posté par didi1002 le 06-10-2007 à 10:23

slt eh bien moi je viens d'avoir le verdict et moins 1.200 kg pour cette semaine! Alors c'est motivant pour continuer ... Bises

posté par petite_puce62 le 06-10-2007 à 10:19

j'en suis a mon 6ieme jours et j'ai - 700 grammes, donc ça fera environs - 1 kilos sur la semaine.
On mange bien au repas mais c'est pour ne pas craquer sur des sucrerie entre les repas.

posté par bobotte le 06-10-2007 à 10:15

lundi a la première 1h je me pèserai et le verdict tomber mai g pa sui a la lettre pour la nourriture mais en ce qui concerne l'o je boi facilemen 2.5l
donc a lundi

posté par brock le 06-10-2007 à 10:11

Je viens de me peser après la première semaine et j'ai perdu 800 gr, mais comme toi je trouve qu'il faut manger beaucoup je pense ne pas suivre à la lettre la 2ème semaine.
courage

posté par kynou99 le 06-10-2007 à 09:46

salut , moi j ai perdu 1kg en suivant aussi les menus donnés le plus dur pour moi c est de manger le midi car je mangeai pas , alors pour moi c est réapprendre a manger !mais ça va ou si adapte vite !
allez courge si t as besoin n hésite pas biz !

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.