Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par timoumou le 12-04-2008 à 15:48

un conseil regime

est ce ke kelkun pouré me dire les regime efficace si vou les avé essaié et les resultat parce ke la je sui desesperé jen ai mar de ne pouvoir rien faire a cause de mon poids merci a vous de maidé

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par lincey95 le 12-04-2008 à 16:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour en ce moment je fais le régime soupe aux chou,j en sui a mon 5 ème jour et j'ai perdu 5 kilos s'en faire aucun écart

posté par halix le 12-04-2008 à 16:21

Perso, ce qui marche le mieux pour moi, c'est l'hyperprotéiné en sachet ! Essaie.

Je peux te donner la marque et les conseils si tu veux.

Bisous et bon courage.

posté par choochoo le 12-04-2008 à 15:56

le plus sûr, c'es t le régime équilibré (bref manger de tout, comme le régime du site). Tu ne perds pas forcément très vite (mais assez quand même!) mais surtout, en gardant les bonnes habitudes, tu ne reprendras pas les kilos! Si tu trouves des régimes qui te font perdre rapidement, c'est bien à court terme, mais à long terme, tu es bonne pour recommencer car tu auras repris tes kilos : il faut juste corriger la raison pour la quelle tu as pris du poids. Si tu ne changes pas ça, tu rerendras des kilos à chaque régime, efficace ou non!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.