Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par timoumou le 12-04-2008 à 15:59

jai plus de 15kg a perdre

jai 20ans je fais 93k pour 1m67 se ki fait bocou je voudrai perdre 20k est ce ke kelkun vi la meme esperience ke moi et si kelkun a deja perdu pa mal de kilo et pouré me doné des conseil pour reussir merci davance et bon courage a ce ki sont pareil que moi bisou

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par doline111 le 13-04-2008 à 10:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis dans la meme situation que  toi objectif -23kg j pese 84kg pour 1m60 j ai deja perdu 1 kilo le regime qui fonctionne le mieux pour moi c est Weight Weitcher Je mange a ma faim la seul contreinte au depart est de compter ses points mais apres cela devient un habitude alimentaire J ai deja perdu 1KG en 1 semaine

posté par luciolpops le 13-04-2008 à 10:41

j'ai 18 kg à perdre je commence officiellment demain.je mesure 1m57 pour 68 kg ce qui me parait énorme.jusqu'a présent je mangeaus vraiment tout et n'importe quoi et je me sens toujours fatiguer et lourde.je ne mise pas vraiment sur un régime mais plutot sur une nouvelle higiène de vie.j'étais très sportive et plus mon poids augmentait moins je me sentais l'envie de bouger ce qui est normal.je compte reprendre le sport parce que j'aime vraiment ça et faire attention à ce que je mange.

j'attends de tes nouvelles pour savoir où tu en es.

bon courage !

posté par lapitacecilia le 12-04-2008 à 17:05

moi je ne fais pas confiance aux sachets ce que je te conseille premièrement c'est de réduire la quantité de ce que tu manges et bois beaucoup deau pendant une semaine et après tu commences je ne dirai pas un regime mais c'est une facon de manger à vie voila le petit déjeuner tu commences par un verre d'eau ensuite un café au lait demi ecrémé + 2 biscottes avec un peu de confiture .un fruit et un yoghourt si tu as encore faim à midi tu commences par un grand verre d'eau .une petite assiette de crudité et une petite assiette de légume vert une viande blanche ou rouge ou 2 oeufsou 125 g de poisson . un fruit et un grand verre d'eau à 4h un grand verre d'eau + UN yoghourt et un fruit  le soir un grand verre d'eau une salade ou un potage du poisson ou de la viande blance et enfin un grand verre d'eau

j'espère que ca va t'aider dans ta bataille et donne moi de tes nouvelles   n'oublie pas de bouger un petit peu au moins une 1/2 h

posté par teena le 12-04-2008 à 16:46

Ne te précipite pas à faire un régime car on reprend tt après ,mange équilibrer avk du sport.Moi ya environ deux ans jfesai 82kg javai fait protéika le rég sous forme de sachet et javai tt repris gt passer de 82kg a 104.7kg alors imagine.Alors plus pr moi le truc ki est bien c kon perd vite mais on reprend tt après ,javai perdu 13kg en 4semaines

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.