Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Audrey41 le 12-04-2008 à 16:44

Je viens de m'inscrire et je sais pas du tout comment sa se passe?

Pourrais-je avoir des renseignements sur ce régime et comment il s'organise?

Merci

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par katkouta le 14-04-2008 à 17:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ANNEM62 le 13-04-2008 à 14:49

Bonjour

moi aussi je commence lundi

j'aimerai des motivations

merci a toutes

Salut annem 62 je suis katkouta je déclare une guerre contre les kilos j'ai 19 kg a perdre j 'ai commencé en cessant de grignoter,boire beaucoup d'eau,laisser la voiture au garage ,prendre les escaliers au lieu de l'assenceur et prendre potage au choux le soir

posté par superbus le 14-04-2008 à 17:24

christoche le 12-04-2008 à 17:03

Je suis désolée mais j'ai très mal suivi ce système car comme toi je n'ai pas compris et personne ne m'a aidé. Je regrette de ne pas avoir pris le temps de lire tous les commentaires, de lire certains blogs cela m'aurait peut être aider. Je dois recommercer tout car je me suis vraiment mal débrouillée. Je crois que j'ai perdu environ 4 kg en 2 mois alors que j'aurai du faire mieux. Je n'ai pas osé, trop bête comme d'hab. Alors toi fonce ne soit pas comme moi. J'espère juste qu'on me redonnera une chance parceque la pesée toutes les semaines étaient bien. Dommage que je n'ai pas été fichue de les suivre. Bon courage et j'espère à bientot

4 kg en 2 mois c'est pa mal, c'estvrai que toute seule un régime c'est pas facile, ne te demotive pas et prend le temps de regarder un peu partout moi aussi au début j'étais un peu gauche, et je ne sais pas encore tout faire, mais j'aime bien visiter le site et encourager, je fait partie du groupe limousin et environ, et ensemble nous papoton , et nous nous encourageons

ne désespère pas tu va trouver des amies

bon courage et peut-être à bientot

posté par ANNEM62 le 13-04-2008 à 14:49

Bonjour

moi aussi je commence lundi

j'aimerai des motivations

merci a toutes

posté par valvenot le 12-04-2008 à 18:21

Bonjour et bienvenue. Moi aussi je viens de m'inscrire et je ne connais personne. En tous les cas, bon courage. A bientôt.

posté par prosper2 le 12-04-2008 à 17:21

bonjour tu sais c est assez facile dans l ensemble tu prends tes menus sur le site tous les vendredi et tu peux ausi trouver les recettes tu te peses chaque fin de semaine et tu as des amies qui te motivent ne t attend pas a des miracles mais si tu suis bien tu peux perdre entre 500et 800grs par semaine peut etre plus si tu as de la chance ...moi c est ma moyenne  en 3 mois j ai perdu un peu plus de 7 kg...bon courage et n hesites pas a venir sur mon blog si tu as besoin de motivation ...a bientot

bonjour tu sais c est assez facile dans l ensemble tu prends tes menus sur le site tous les vendredi et tu peux ausi trouver les recettes tu te peses chaque fin de semaine et tu as des amies qui te motivent ne t attend pas a des miracles mais si tu suis bien tu peux perdre entre 500et 800grs par semaine peut etre plus si tu as de la chance ...moi c est ma moyenne  en 3 mois j ai perdu un peu plus de 7 kg...bon courage et n hesites pas a venir sur mon blog si tu as besoin de motivation ...a bientot

posté par christiana69 le 12-04-2008 à 17:04

bienvenue parmie nous !! içi tu vas trouver moral et

motivation et te faire pleins d amies !! pour ton

programme

tu vas en haut de la page et tu clique sur minçeur n hésite

pas a venir

sur mon blog  !!!!  courage pour la suite

bisous bonne journée

posté par christoche le 12-04-2008 à 17:03

Je suis désolée mais j'ai très mal suivi ce système car comme toi je n'ai pas compris et personne ne m'a aidé. Je regrette de ne pas avoir pris le temps de lire tous les commentaires, de lire certains blogs cela m'aurait peut être aider. Je dois recommercer tout car je me suis vraiment mal débrouillée. Je crois que j'ai perdu environ 4 kg en 2 mois alors que j'aurai du faire mieux. Je n'ai pas osé, trop bête comme d'hab. Alors toi fonce ne soit pas comme moi. J'espère juste qu'on me redonnera une chance parceque la pesée toutes les semaines étaient bien. Dommage que je n'ai pas été fichue de les suivre. Bon courage et j'espère à bientot

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.