Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missButterfly le 13-04-2008 à 08:45

pas de résultats=démotivation

Bon d'accord ça ne fait qu'une semaine mais sans résultat j'ai peur de perdre ma motivation! Régime chronotrution du Dr Delabos (presque à la lettre) pas d'écart de sucrerie ou d'alcool ou de pain, RIEN, snif c'est pas encourageant!!

Merci pour votre soutien les filles........

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par michoug le 14-04-2008 à 10:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

courage ma belle la premier semaine laisse ton corps s'habituer a cette news alimentation tu va perdre mais garde courage
a+ biz

posté par kali56 le 14-04-2008 à 10:07

peut être pas dans le corps mais dans la tête tu ne sens pas que tu vas mieux, se prendre en charge, ça commence par là. Se dire qu'on a pris une décision qui nous concerne, que l'on va faire quelque chose pour soi, et que cette semaine ça ne peut qu'aller mieux. Bisous

posté par vini85 le 14-04-2008 à 10:02

Allez courage courage ...

Cé que la première semaine ... Ca va faire son effet je le sais !!!!!

COURAGEEEEEEEEEE

BISOUS

posté par micheleflochic le 14-04-2008 à 09:54

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca va venir, c'est sûr ! Ne te démotive pas ! Continue et tu finiras par être récompensée dès que ton corps aura compris comment se faire à la chrononutrition. Surtout légers, les repas du soir !

Bon courage

posté par missButterfly le 14-04-2008 à 09:29

Waouw! merci pour vos messages de soutien les filles, me voilà prête à affronter la 2eme semaine surper motivée!! à bientôt! pour les résultats....

posté par aurosa le 13-04-2008 à 16:28

kikou, alors si tu te mets à bouger plus qu'avant, je te conseille de prendre tes mensurations et puis dans un mois tu les reprends. parfois tu serais uper étonnée de voir la différence. sur mon blog j'ai mis le changment en 4mois. en 4 mois, j'ai perdu en tout 30 cm pour 8 kg mais faut pas te décourager ausi vite

tu verras ça finira par baisser au moment ou tu ne t'y attendras pas

posté par sharanette le 13-04-2008 à 16:09

coucou tout le monde je suis moi aussi un peu demotivée ca fait deux semaine que j'essaiede faire le regime je perd pas un gramme je susi triste  prtant je bouge  je suisen longueur d journée au taff et debout et vadrouillant partout  je f un peu de sport et perd pas un gramme snif compren pas

posté par princessedoris1 le 13-04-2008 à 15:43

oui beaucoup trop tot laisse le temps a ton corp a faire cest effort tu verras tu seras vite reconpenser

posté par sandjucalu le 13-04-2008 à 15:32

cooucou

allons courage ce n'est pas en une semaine que tu verras les résultats accroche toi et tu verras que les efforts sont tjrs payant  rome ne s'est pas construite en un jour

allez allez tu vas y arriver

bisous et courage ne BAISSE PAS LES BRAS  CATHY

posté par superbus le 13-04-2008 à 15:27

Iil ne faut pas baisser les bras , au bout d'une semaine, c'est une première étape pas toujours facile, maintenant il faut que l'organisme réagisse, ça serait dommage

bon courage

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.