Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zazou-84 le 13-04-2008 à 20:07

14 kg a perdre

presque 14 kg a perdre mais dans 5 6 je me sentirai déja  mieu , et vous où en êtes vous êtes vous arrivez a vos fins , combien avez vous perdu et comment merci de répondre a une débutante désespérée ^^

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par eva_bouba le 13-04-2008 à 22:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cela fait un mois que j'ai revu ma façon de manger (pitié, ne pas parler de "regime" mais d'une nouvelle hygiene de vie!) ...et j'ai perdu presque 7 kgs ...sans me priver.

Etrangement, plus je maigrie, plus je me sents grosse...c'est étrange! :( Ca m'inquiete même un peu...

posté par annette14 le 13-04-2008 à 21:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello !!!

Ben moi j'ai commencé à 96 kgs   la photo sui est sur mon blog ) .... là j'en suis à 79.5 kgs et je dois ( ou plutot je vais ) arriver à 65 kgs ... ce qui fait que je suis à peu près à mi parcours ... J'ai fait un premier régime en 2007 et j'ais perdu environ 10 kgs mais 3 sont vite revenus et du coup ma motivation aussi !! alors je m'y suis remise en janvier : 89 kgs et là je continue doucement mais surement !! maintenant c'est ma généraliste qui me suis ... et surtout les copines du forum !!

On va y arriver c'est sur !!

Bon courage à toi !!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.