Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dalmatien14 le 13-04-2008 à 22:10

très decue de ma perte de poid pour tant programe suivi a la letre

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par miloudah le 13-04-2008 à 23:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi tres tres contente de mon régime et je continu demain sa fera 13semaine que je suis au regime et je verrai a combien j en suis déja k en 12semaine egal 3mois j ai perdu 24.1kg je continu bisous courage a tous et toutes

posté par dalmatien14 le 13-04-2008 à 22:45

equinoxe le 13-04-2008 à 22:33

Coucou dalmatien,pas de pessimisme, tu verras cela marchera ave c de le volonté et du courage, moi, j'ai 54 ans et cel a fait 10 ans que j'essaye,toujours l'efet yoyo, et puis, en plus les ennuis, les  peines, le stress ..............tout cea ne fait pas maigrir ou un peu et puis on regrossi. Moi j'ai commencé à aujourd'hui _.com le 10 mars dernier, j'en suis à ma 6ème semaine, le début fut lent, mais j'ai enfin compris que le régime est excellent mais il doit être accompagné ces exrercices journaliers. La preuve cette semine , j'ai pratiqué mes exercices tout en respectant mon régime, et  le résultat est arrivé 1KG300 de moiins cette semaine.
Alors fonce, et entoure toi d'amies, prends es conseils, pose des questions dans les forums,Crée une discussion sur un sujet qui te tracasse, moi cela m'a fait du bien.
En tout cas bonne chance, tu peux toujours venir son mon blog, tu y seras la bienvenue, si tu le désirs videmen; Bonne fin de soirée et a + equinoxe?

je te remerçie equinoxe cela fait plaisir de voire que des personnes vous soutiene moi je n'aime pas le sport je me force mais ca me gonfle .j' ai deja perdu 35kilos voila pourquoi que les10 dernier sont dure je te souhaite une douce nuit a bientot j' espere fanfan

posté par dalmatien14 le 13-04-2008 à 22:38

wass_princess le 13-04-2008 à 22:19
et si tu veux on peux se soutenir on a pas mal le meme objectif de 9 kilos

je te remerçie de ton soutient je ne me demoralise pas mais c de plus en plus dure de perdre j'ai deja perdu 35kilos et les dernier me sont bien attachés il faut que je sois encore plus severe avec moi  mais t'inquiette je  le vie bien je te souhaite une bonne nuit et a bientot je l'espère fanfan

posté par equinoxe le 13-04-2008 à 22:33

Coucou dalmatien,pas de pessimisme, tu verras cela marchera ave c de le volonté et du courage, moi, j'ai 54 ans et cel a fait 10 ans que j'essaye,toujours l'efet yoyo, et puis, en plus les ennuis, les  peines, le stress ..............tout cea ne fait pas maigrir ou un peu et puis on regrossi. Moi j'ai commencé à aujourd'hui _.com le 10 mars dernier, j'en suis à ma 6ème semaine, le début fut lent, mais j'ai enfin compris que le régime est excellent mais il doit être accompagné ces exrercices journaliers. La preuve cette semine , j'ai pratiqué mes exercices tout en respectant mon régime, et  le résultat est arrivé 1KG300 de moiins cette semaine.
Alors fonce, et entoure toi d'amies, prends es conseils, pose des questions dans les forums,Crée une discussion sur un sujet qui te tracasse, moi cela m'a fait du bien.
En tout cas bonne chance, tu peux toujours venir son mon blog, tu y seras la bienvenue, si tu le désirs videmen; Bonne fin de soirée et a + equinoxe?

posté par Elle2205 le 13-04-2008 à 22:23

Je comprends que tu sois un peu décue... Mais je pense qu'il faut aussi prendre en compte la dimension "j'ai mangé équilibré et c'est bon pour la santé". Tu n'as pas pris de poids et c'est probablement meilleur que ton alimentation précédente...
C'est tout bénef quoi qu'il en soit !!!

posté par annette14 le 13-04-2008 à 22:23

Tu as perdu du poids c'est le plus important !! en plus si j'ai bien lu ton blog tu en as déjà perdu énormément alors maintenant ça risque d'aller moins vite mais c'est pas grave !!! tu vas y arriver quand même !!! courage allez, on reste motivée !!!  on attaque une nouvelle semaine alors il faut avoir la patate !!!

Bisous

posté par wass_princess le 13-04-2008 à 22:19

wass_princess le 13-04-2008 à 22:17

pkoi decu au moins tu a perdu du poids  c est ce qui compte !!! t inquiete pas tu va finir par perdre tout ses kilos en trop avec de la patience et sois positive aussi et dit toi qu il vaut mieux perdre lentement que vite il y a moins de chance que tu reprenne tout se que tu as perdu comme ca !!!

bonne chance a toi
@ ++++

et si tu veux on peux se soutenir on a pas mal le meme objectif de 9 kilos

posté par dalmatien14 le 13-04-2008 à 22:18

et bien j' ai commencé samedi dernier

posté par dalmatien14 le 13-04-2008 à 22:17

et bien j' ai commencé samedi dernier

posté par wass_princess le 13-04-2008 à 22:17

pkoi decu au moins tu a perdu du poids  c est ce qui compte !!! t inquiete pas tu va finir par perdre tout ses kilos en trop avec de la patience et sois positive aussi et dit toi qu il vaut mieux perdre lentement que vite il y a moins de chance que tu reprenne tout se que tu as perdu comme ca !!!

bonne chance a toi
@ ++++

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.