Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par choufleur le 05-10-2007 à 10:28

Maux de tête pendant le régime, est - ce normal?

http://www.youtube.com/watch?v=Des5dWqikMk

Bonjour à toutes je veux savoir, si parmis vous, il y a quelqun ou plusieurs qui ont commencer à avoir mal à la tête depuis que vous avez commencer à faire le régime? et je veux savoir si c'est normal, bonne motivation et bon courage à tous, je vous envoie une vidéo que j'aime particulièrement, c'est " Endless love " avec Mariah carey et Luther vandross, bonne journée, bisous.

qualité de votre diet du vendredi 5 octobre (Satisfaisante)

Petit-déjeuner 1 oeuf à la coque,2 tranches de pain de seigle, un yaourt % et une tasse de café sans sucre
Déjeuner salade composé d'haricots verts, poivrons, maîs, 1 tranche de pain de seigle,1 yaourt % avec 1 c à café de miel
Goûter ou snack 6 noix
Dîner 1 pamplemousse, 6 crevettes, salade de concombre et tomates
Verres 10

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par choufleur le 05-10-2007 à 17:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pense que c sa que je suis en train d'avoir parce qu'aujourd'hui je me suis sentie très fatiguée sans faire des efforts, je fais toujours tension basse, je prendrai un rdv eventuellement avec gynaeco et le medecin pour voir qu'est ce qui se passe, merci mamymone et les filles gros bisous à toutes.

posté par mamymone le 05-10-2007 à 16:37

Si tu es anémique, et que tu fais régime, faut faire attention...alors tu peux avoir une baisse de tension artérielle, de là les maux de tête par ex....quand on est jeune, c'est facile de faire régime, mais, il faut faire gaffe de ne pas faire çà toute seule : faire du régime à outrance peut des fois arrêter de façon irréversible le cycle menstruel et les ovulations...çà je le tiens de mon gynéco, du temps où j'étais encore jeune et belle....ah aha ah...non sérieusement, faut aller voir ton toubib , c'est plus sage....bisous

posté par misspop16 le 05-10-2007 à 16:24

oui g eu ça les 3 premiers jours au debut de mon regime mais ma diet ma dis que c'été le temps que le corps s'habitue et c vrai que depusi je n'ai plus mal

posté par choufleur le 05-10-2007 à 16:19

merci mamymone, j'irai voir le toubib si sa continue, bonne motivation et bon courage, bisous

posté par mamymone le 05-10-2007 à 12:52

La mal de tête est toujours un signe de la part de notre corps que quelque chose ne va pas. Si tu fait ton régime toute seule sans l'avis de ton médecin, je te conseille vivement d'aller le voir....Courage et bisous

posté par batoza le 05-10-2007 à 12:49

Salut
Pour moi c'est qd je fais les pompes que j'ai des maux de têtes.Je crois que c'est l'effet du poids du corps sur les muscles et les nerfs du coup.Bon courage à toutes.

posté par choufleur le 05-10-2007 à 12:19

Merci encore une fois les filles de m'avoir aider, tout comme toi bobotte je suis un peu anemique moi aussi, et g remarquer c vrai le fait d'avoir supprimer d'un coup des habitudes d'alimentaires avant que notre corps adapte les nouveaux , c pour sa effectivement qui donne ce mal de tête, aller bon courage et bonne motivation les filles, bisous

posté par choufleur le 05-10-2007 à 12:11

Bonjour à toutes merci beaucoup pour vos commentaires et des conseils, c gentil de votre part, bon courage et bonne motivation à vous, gros bisous

posté par FUNKY1980 le 05-10-2007 à 11:01

salut,

Attention à l'hypoglycémie: le fait de supprimer trop d'aliments d'un coup provoque une grande fatigue; d'où ton mal de tête; tes hormones aussi sont peut-être contrariées. mange un ou 2 fruits secs 10h et/ou à 16h à la pause; tu peux aussi prendre une barre céréale special K ( allégée du moins) pour relancr la machine. Continue tes efforts; c'est bien.

posté par bobotte le 05-10-2007 à 10:53

moi aussi je pense qu'on est carencé ense qui meconserne je sui anémique et don il fau du faire mai aussi du magnésium donc boire beaucoup d'o en forte teneur de magnésium et prendre du tardiferon péalablement préscrit par le toubib
bon courage les filles

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.