Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tididi54 le 14-04-2008 à 01:26

Comment tenir le régime dans le temps?!

Je commence mon régime réellement après la courte nuit de sommeil que je vais bientôt paaaer mis cela fait au moinsdeux semaines que j'essaie d'en faire un seule et dès que je suis contrariée, je fais une crise de boulimie.D'où mon iscription sur le site d'ailleurs.

SVP! Ditess moi comment vous faites pour surmonter vos petits problèmes quotidiens sans gacher votre régime!"

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par karaka le 14-04-2008 à 16:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fait comme moi , mange des crêpes ,  mais attention pas tout les jours......

ou un autre truc qui te plait...

posté par tididi54 le 14-04-2008 à 16:01

santal le 14-04-2008 à 02:40

moi je commence mon régime d'aujourd'hui.com demain, et je suis boulimique aussi :s

ON peut se soutenir ??? :)

si tu veux on peut se soutenr mais pour précision , j'ai des accès boulimique mais ce n'est que temporaire , je ne me fas pas vomir

Je ne sais pas pour toi mais dans tous les cas je suis d'accord pour qu'on se parle denos hauts et des bas!Contacte moi sur mon blog!!

biz

posté par Vickie95 le 14-04-2008 à 13:47

Je ne pense pas régime, mais plutot changement d'habitude alimentaire, ce qui autorise des petits écarts de temps en temps, mais il faut se reprendre et adopter une bonne hygiène alimentaire et de vie. Ne pas se priver de tout. mais faire des concessions.  Aujourd'hui, je m'autorise un petit plaisir et je sais que demain, je rattraperai. C'est sur qu'il faut etre super motivée. C'est pour ça que l'on est ici. Pour ne pas perdre le moral et se remotiver tout le temps.

posté par analystes le 14-04-2008 à 13:22

il ne faut pas se priver il faut juste que tu te raisonnes sur la quantité.

moi j'ai toujours des galettes de riz sur la table c'est volumineux mais pas trés calorique. Donc quand je craque je mange mes galettes (première chose que je vois) et dés la première bouchée ma conscience me rappelle à l'ordre. C'est mon truc pour ne pas aggraver mes kilos quand je craque

posté par mumysof le 14-04-2008 à 13:19

perso je fais un mélange entre ce que te propose anissa2
: "Le mieux et de faire un régime équilibré sans trop de privation et de varier des plats.Sinon des que tu es contrarié essai de sorti occupe toi afin de ne pas te jetter sur la nourriture"

et ce que te propose elle 2005 :

"Le sport, c'est pas mal... Ok, c'est une question de temps, mais alors, qu'est ce que c'est efficace... C'est comme une drogue. J'ai eu une très mauvaise année 2007 avec quelques évènements marquants sur la durée... à chaque fois que ça n'allait pas du tout, je me suis forcée à courir autant que je pouvais ou à jouer au badmington. Je t'assure que quand tu cours avec tes peines ou tes colères, tu ne cours pas de la même manière. Tu te dépasses !
Triple avantage: tu reviens épuisée mais détendue+ tu n'as pas pris de calories+ tu as dépensé de l'energie."

et même en suivant la méthode dukan j'essaie de penser nourriture plaisir et non pas nourriture privation...pour l'instant ça marche pour moi!   biz biz   SOFY

posté par yessou le 14-04-2008 à 13:13

ELLE A TOUT DIT

posté par Elle2205 le 14-04-2008 à 13:09

Le sport, c'est pas mal... Ok, c'est une question de temps, mais alors, qu'est ce que c'est efficace... C'est comme une drogue. J'ai eu une très mauvaise année 2007 avec quelques évènements marquants sur la durée... à chaque fois que ça n'allait pas du tout, je me suis forcée à courir autant que je pouvais ou à jouer au badmington. Je t'assure que quand tu cours avec tes peines ou tes colères, tu ne cours pas de la même manière. Tu te dépasses !
Triple avantage: tu reviens épuisée mais détendue+ tu n'as pas pris de calories+ tu as dépensé de l'energie.

A bientot

posté par tididi54 le 14-04-2008 à 12:54

sylvianne le 14-04-2008 à 01:39

La même que toi Tididi, dès que je stress un peu, une contrariété, grignottage, et ya pas pire comme tu dis pour casser nos efforts. On peut se soutenir si tu veux...

Biensur qu'on peut se soutenir ya pas de problème.Je n'ai pas encore d'amies donc ça tombe bien.Comment penses  tu qu'on puisse le faire de façon efficace?
biz .
Cindy ou tididi

posté par petiteetoile123 le 14-04-2008 à 08:42

Bonjour.. .c'est vrai que dans le temps c'est hyperdur.... après 6 mois de régime alimentaire.. en ce moment, je dois dire que je craque, un peu ... beaucoup...

Enfin le tout est de se donner une limite .. je m'étais autorisé 2 kg en plus.. je l'ai atteint, alors je suis en train de me conditionner moralement pour reprendre ... il est temps. Bonne continuation

posté par anissa2 le 14-04-2008 à 08:34

coucouc

Le mieux et de faire un régime équilibré sans trop de privation et de varier des plats.

Sinon des que tu es contrarié essai de sorti occupe toi afin de ne pas te jetter sur la nourriture

Bise

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.