Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Hello! Me revoilou! Et bien voilà mon cursus chirurgical : début novembre 2007, j'ai subi une plastie mammaire de réduction à cause d'une poitrine énorme et tombante qui me donnait des douleurs dans le dos épouvantables! Je faisais 110 E et après l'opération 90 B ! Tout s'est très bien passé et je me suis vite remise. Ca m'a changé la vie! Avant l'opération je faisais 85kg pour 1m55 (le petit tonneau, quoi ! ) Et une fois les seins rapetissés, on ne voyait plus que l'estomac et le ventre qui me pendouillait sur le pubis! UNE HORREUR!!! J'ai donc décidé de subir une plastie abdominale pour retrouver une forme normale! Le résultat est plus que satisfaisant, mais les suites opératoires sont beaucoup plus dures à supporter que l'opération des seins! Mais ça vallait le coup! C'est dommage que tu ne fasses plus de sport! Ca aide vraiment pour le régime! Moi non plus je n'osais pas y aller toute seule et un beau jour je me suis lancée et je ne regrette pas! C'est le 1er pas qui coùte! Je vais t'envoyer une invitation pour faire partie de mes amies, si tu veux ce sera plus facile pour communiquer! A bientôt. Bisous.
coucou
commen va tu aujourdhui? a c est vrai que la plastie abdominale est moins suportable que l plastie des sein j en vois bcp boulot et la difference esflagrante .as tu ete rembourser par la secu pour ton operation des seins
moi j y pese serieusement je fait d 100F et il tombe bcp e plus j ai allaiter mon fils maistres lgtps et depuis c pir moi c plutot la cicatrice qui me turlupine.e g assi appris ue ct embourser si l t enleve o moin 300g .
ca fait du bin de discuter , ta aire tres a l ecoute des gens et c simpas
tu met tjrs le panty meme s cchian grde le c super important pour que ta po ne fasse pas de vague
bisous a bientt