Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilytidemon le 05-10-2007 à 14:44

pas de balance

alors sa va peut etre vous faire rire, mais je suis a l etranger londres, et je n ai pas de balance dans la famille ou j'habite donc je ne pourrai pas me peser avant de rentrer en france fin novembre! je n ose pas acheter un balance deja par ce que j ai peux d argent avec ma paye d au pair et aussi par ce que ils n ont pas l air d aimer sa la balance ici en plus c'est pas en kilos! est se que vous pensez que c'est un vrai probleme?

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par ness93340 le 05-10-2007 à 15:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pas vraiment besoin de balance, tu le sentiras si tu perds, ca fera qd meme plaisir!!!
et le plaisir sera d'autant plus grand au retour..
ness

posté par Spy le 05-10-2007 à 15:09

Tu vas déjà sentir si tu te sens plus à l'aise dans tes affaires sans même t'infliger La Balance... La mienne est un vieux modèle qui ne te donne même pas les grammes...

posté par lilytidemon le 05-10-2007 à 15:05

boone idée les mesures! il faut que je trouve un metre en cm lol ma mission du jour, marche jusqu en vlle pour chercher!

posté par setph le 05-10-2007 à 15:03

Bonjour Lilytidemon (j'aime bien le pseudo),

C'est vrai que la balance est utile dans un régime, mais il ne faut pas non plus être obsédée. Se peser une fois par semaine c'est bien et ça permet de rectifier vite son alimentation. Mais bon si tu ne peux pas le faire ce n'est pas catastrophique, surveille ton alimentation et fais du sport. Bises

posté par yoma le 05-10-2007 à 14:58

Non, tu vas forcément sentir la différence dans tes vêtements!!!
Et puis, moins on se pèse et mieux c'est pour le moral je crois lol.

Bon courage en tout cas !

posté par infnanou le 05-10-2007 à 14:58

ben prends tes mesures comme ca tu pourra voir les resultats concrets comme ca tu prends un metre ruban et un petit bloc; en plus c discret !! tu peux predre comme mesure les bras , les seins, le dessous des sseins, la taille, les hanches, tour de cuisses, tour de mollets !!

posté par lynette3 le 05-10-2007 à 14:57

a defaut de balance sert toi de tes jeans au debut. moi je recommence a me peser seulement quand je me sens plus a l'aise dans un de mes jeans en particulier, celui que j'adore, mais qui est encore cela dit une taille au dessus de celle que je voudrais porter
bisous et bon courage

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.