Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chenille le 14-04-2008 à 13:15

Régime Weight Watchers

Je voulais savoir à combien reviens ce régime et si on est obligée d'aller au réunions car avec mes horaires je ne peux pas. Si quelqu'un a fait le régime du site et ce dernier qu'il me conseille pour savoir lequel est le plus facile à adapter et combien il (ou elle) a perdu, merci pour ces renseignements.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par bibiche75 le 14-04-2008 à 20:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci les filles!

posté par chenille le 14-04-2008 à 17:00

Le rpoblème c'est que je ne connait personne qui le fasse près de chez moi autrement je lui aurait demandé des photocopies du programme et des recettes avec le décompte des points car apparement ça marche avec des points...

posté par chenille le 14-04-2008 à 16:58

Comment puis-je me procurer le régime WW sans que ça me coûte 1€

posté par bibiche75 le 14-04-2008 à 16:44

salut à toutes,

Je m'appelle Marine et je souhaite perdre mes kilos en trop! je suis étudiante et je suohaite faire le regime weight watcher mais il est un peu trop couteux! (100 euros) , je pense que certaines d'entre vous font ce régime et si vous pouviez le partagé avec moi ca serai vraiment très gentil de votre part. En espérant avoir des réponses, je vous souhaite à toutes bon courage pour ces kilos en trop!!!

posté par tididi54 le 14-04-2008 à 16:34

Je crois que tu peux aller à quelques réunions que tu paie plus cher si c'est pas réglier sinon ya une inscription sur le net possible

Il faut visiter le site.Mais oui avec de la volonté tu peux le faire tranquille chez toi.Moi j'ai perdu à chaque fois entre 4 et 5 kg par mois .La prelière fois on m'as dit comment ça fonctionnait et on m'a donné la doc et la deuxième je l'ai ait avec les réunions. Le plus avec les réunions c'est la pesée!

Voilà pour ww de mon point de vue. 

posté par chenille le 14-04-2008 à 16:23

Merci pour vos réponses Astridchocolat et Joline59. Je voulais savoir comment faire pour avoir les éléments necessaires sans aller aux réunions comme pour toi Astridchocolat?...

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.