Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par patatipatata le 14-04-2008 à 14:28

Salut les filles!Ya du monde ?

Bonjour moi c'est caro ,28 ans ,2 petites filles ,un mari,2 chats et .........  1 boulangerie !!!!

Imaginez l'enfer pour quelqu'un qui est au régime (et qui à pas mal de poidsà perdre!!10,20 ou peut etre 30 kg!!) Depuis que je suis petit je suis ronde ,mais la je suis plus "ronde",je suis grosse! et j' en ai ras le bol !! Mais c'est telement dur,même avec beaucoup de volonté ,j'ai l'impression que j'ai deux moi ,(cela vous parait peut etre bizarre !)

Mais je suis motivé pour le moment ,j'ai perdu 2,7 kg en 1semeine 1/2 ou 5 kg depuis le mois de janvier c'est comme on veut!!J'attaque mon régime au moins 5 fois par an ,mais là ,il faut que se soit la bonne!! Mais vacances d'été me motive ! Mais lorsqu'on est toute la journée devant des petits pâtés ou des viennoiseries ou autres gâteaux ,c'est pas facile tout les jours ! Alors si vous voulez qu'on partage nos galeres ensemble ou juste qu'on partage nos avantures ,je suis partante!!

bises à toutes

Caro

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par jezebel le 14-04-2008 à 15:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

gros bisous à toi et bon courage !!!

posté par tatoune75 le 14-04-2008 à 14:45

Coucou a toi et bienvenu tu est au bon endroit pour perdre tes kilos en trop et c'est vrai que ça ne doit pas etre facile avec la boulangerie. En tout cas tu pourra trouver ici  toute la motivation et le soutient dont tu auras besoin. Bizou a toi et bon courage

posté par sweet17lr le 14-04-2008 à 14:36

Salut et bienvenue, tu es au bon endroit pour trouver soutient et encouragement. Bon courage pour la suite, si tu as besoin d'aide chui là, bisous et à bientot

posté par rosedu80 le 14-04-2008 à 14:30

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.