Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vrine72 le 14-04-2008 à 15:56

ne plus etre seule

je recherche quelqu'un pour m'aider à perdre mes kilos en trop dans le 59 pour ne plus me sentir seule face a ce problème

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par guadeloupe le 15-04-2008 à 18:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'habite loin de toi....mais je tends la main.

posté par vrine72 le 15-04-2008 à 18:14

lunatic13 le 15-04-2008 à 15:24

coucou......... moi aussi souvent sur le net et je me dis que c'est aussi un bon moyen de s'entraider.

alors si tu veux pourquoi pas?

j'avoue que moi aussi je me sens bien seule avec ces fichus kilogs qui s'accrochent grrrrr

je suis d'accord pour qu'on s'entraide face à ce problème. Moi je ne suis pas regulièrement sur le net mais je vais m'éfforcer d'y aller pour avoir tout le soutien que je peux. Merci

posté par vrine72 le 15-04-2008 à 18:12

peggy06 le 15-04-2008 à 10:23

on est pas obliger d etre  dans le meme departement pour se motiver!! moi je suis anice si tu veux on pourras se motiver

a plus bonne journeé

merci ca fait du bien de sentir que l'on est pas seule

posté par vrine72 le 15-04-2008 à 18:11

nacs le 15-04-2008 à 10:09

bonjour

Je n’habite dans le 59 mais je suis souvent sur le net alors si tu veux  qu’on s’entraide pour perdre nos kg (moi j’en ai 20 a perdre) tu peux m’envoyer des messages et je te  répondrai toute suite bon courage a toi bizzzzzzz

c super quand je vois le nombre de personnes qui m'ont envoyé un message pour me soutenir merci je veux bien de ton aide car on a le meme defis

posté par vrine72 le 15-04-2008 à 18:09

macrhis le 15-04-2008 à 09:40

bonjour vrine je ne vis pas dans le 59 mais on peut s'aidez  et se motivez pour perdre tous ces kg !!!!!!!! donc a bientot

ok, merci j'avoue que c la 1ere fois que je discute sur le net et je ne sais pas trop m'y prendre

posté par AFA le 15-04-2008 à 15:51

lunatic13 le 15-04-2008 à 15:24

coucou......... moi aussi souvent sur le net et je me dis que c'est aussi un bon moyen de s'entraider.

j'avoue que moi aussi je me sens bien seule avec ces fichus kilogs qui s'accrochent grrrrr

Pour Lunatic13 (j'ai omis de le préciser :-))

J'ai été consulté ton profil et vu que tu n'avais qu'une seule amie. Lance des invitations et va visiter les blogs des autres nanas en y laissant des commentaires : c'est la meilleure manière de trouver des "compagnes de régime" ... et plus si affinités. Tu peux aussi rejoindre un groupe qui te correspond et y participer activement.

Bonne chance (et surtout bon amusement :-)) dans tes démarches !

posté par Tartoune le 15-04-2008 à 15:38

Je fais partie du groupe des "ch'tites rigolottes" et, si tu le désires, tu peux t'y inscrire. Je trouve qu'il est plus simple de faire partie d'un groupe parce que nous sommes effectivement très nombreuses sur ce site.Le plus, c'est que nous avons la possibilité de nous rencontrer plus facilement. Mais je pense qu'il doit y avoir d'autres groupes qui pourront tout autant te convenir. Tu vas en haut de la page : Tu as un défliant "groupes" et tu as toute la liste des groupes existants. A toi, ensuite, de voir où tu te sentiras bien. Amicalement. Danièle

posté par lunatic13 le 15-04-2008 à 15:24

posté par peggy06 le 15-04-2008 à 10:23

on est pas obliger d etre  dans le meme departement pour se motiver!! moi je suis anice si tu veux on pourras se motiver

a plus bonne journeé

posté par nacs le 15-04-2008 à 10:09

bonjour

Je n’habite dans le 59 mais je suis souvent sur le net alors si tu veux  qu’on s’entraide pour perdre nos kg (moi j’en ai 20 a perdre) tu peux m’envoyer des messages et je te  répondrai toute suite bon courage a toi bizzzzzzz

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.