Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par objectif15kilos le 14-04-2008 à 16:23

au lieu d en perdre j ai pris 5 kilos!!!!!!!!!!!!!

bonjour

depuis trois mois j ai repris le sport 1 heure par jour

j ai pris 5kilos

je pesais 70 et maintenant 75 kilos

en plus mon cheri me dit que je me suis affinée

pfff moi qui veu perdre du poids  meme pas un gramme

je deprime

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par macrhis le 15-04-2008 à 09:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour; si tu as pris du poids sans avoir changer ton alimentation ; va voir ton medecin pour qu'il te fasse faire une prise de sang avec la tsh (tiroyde) car si tu est en hypo ; un ralentissement de ton metabolime; t'empecheras de maigrir voila maintenant j'espere que ce ne sera pas le cas

posté par objectif15kilos le 14-04-2008 à 17:03

AFA le 14-04-2008 à 16:56

Pour t'en assurer, prends tes mensurations à l'aide d'un mètre de couturière 1 x/semaine tout au long de ton régime : au moins tu seras fixée. Par contre, même en faisant ENORMEMENT de sport, inquiète-toi quand même si tu prends encore du poids tout en faisant régime: d'après les disciplines que tu décrits, 5 Kg, ça me paraît déjà beaucoup. A moins que tu ne nous caches que tu suives également un entraînement de prise de masse en musculation à tes heures perdues ;-)

Tiens le coup en tout cas : tant pour le régime que pour le sport !

coucou

je ne prend pas un entrainement pour une prise de masse en muscu

c 'est en 3 mois que j ai pris les 5 kilos depuis que j ai commencer le sport

posté par AFA le 14-04-2008 à 16:56

Pour t'en assurer, prends tes mensurations à l'aide d'un mètre de couturière 1 x/semaine tout au long de ton régime : au moins tu seras fixée. Par contre, même en faisant ENORMEMENT de sport, inquiète-toi quand même si tu prends encore du poids tout en faisant régime: d'après les disciplines que tu décrits, 5 Kg, ça me paraît déjà beaucoup. A moins que tu ne nous caches que tu suives également un entraînement de prise de masse en musculation à tes heures perdues ;-)

Tiens le coup en tout cas : tant pour le régime que pour le sport !

posté par objectif15kilos le 14-04-2008 à 16:48

wass_princess le 14-04-2008 à 16:44

IL EST NORMAL QUE TU SOIS PLUS LOURDE SUR LA BALANCE  tu fait bcp de sport donc tes muscle prennent la place de la masse graisseuse, et cela dépends aussi du sport que tu fait pour perdre de la graisse il faut faire du cardio tel marche rapide, jogging, natation, vélo, corde a sauter,stepper,roller et il y en a encore bcp a tpo de choisir ce que tu peu faire  et si tu fait déja du cardo alors je ne sais pas pkoi tu devient plus lourde !!!

bonne chance a toi et j espere que cela va t aider
@ +++ et bonne journée

coucou

je fais donc 1 heure de sport par jour  : du velo d appartement   la semaine

le weekend 1 heure de marche rapide par jour

posté par wass_princess le 14-04-2008 à 16:44

IL EST NORMAL QUE TU SOIS PLUS LOURDE SUR LA BALANCE  tu fait bcp de sport donc tes muscle prennent la place de la masse graisseuse, et cela dépends aussi du sport que tu fait pour perdre de la graisse il faut faire du cardio tel marche rapide, jogging, natation, vélo, corde a sauter,stepper,roller et il y en a encore bcp a tpo de choisir ce que tu peu faire  et si tu fait déja du cardo alors je ne sais pas pkoi tu devient plus lourde !!!

bonne chance a toi et j espere que cela va t aider
@ +++ et bonne journée

posté par aurosa le 14-04-2008 à 16:32

Tu as sûrement du perdre de la graisse mais tu as pris de la masse musculaire et il est vrai que les muscles prennent moins de place mais pèsent plus lourds.

Ne déprime pas pour la cause, il ne faut pas regarder que le poids mais aussi si l'aspect de ton corps te plait.

Courage surtout

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.