Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par doubt le 05-10-2007 à 18:21

je commence demain c'est promis! objectif : - 15kg au moins!

salut à toutes!
je me présente en quelques mots!
je m'appelle élodie, j'ai 20ans, je suis étudiante en 3e année de licence.
Il y a 1an de ça, j'ai pris une bonne dizaine de kilos (très rapidement) et pendant l'année qui a suivi (donc l'année scolaire dernière) j'ai essayé de les perdre sans aucun succès et même pire, j'ai encore grossi! j'en suis donc là aujourd'hui avec plus de 15kg en trop! J'ai jamais été mince ou maigre, mais j'étais bien dans ma peau et depuis tous ces gros kilos, je me sens mal, même très mal! J'ai vraiment besoin de les perdre! J'espère y être arrivée avant la fin de l'année scolaire. Ces kilos ne sont pas les miens. Je ne les accepte pas. Je dois réellement m'en débarrasser!!! Donc je commence demain, un régime basé surtout sur un rééquilibrage alimentaire. J'espère vraiment trouver ici d'autres personnes connaissant les mêmes difficultés pour en parler et se soutenir mutuellement!
A bientôt j'espère!!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par belange59390 le 05-10-2007 à 19:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je m'appelle Elodie aussi j'ai 18ans et depuis aout que j'ai un boulot et des horaires durent niveau repas j'ai pris 6kg je pesais 64.5 j'étais tout juste niveau IMC car je fais 1m60/62 et du coup là je suis montée à 70.9kg et aujourd'hui 69.9kg je suis actuellement en essais bébé

posté par nimes le 05-10-2007 à 19:08