Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par choucalie le 15-04-2008 à 13:25

je commence mon régime 15/04 pour perdre 7kilos avant l'été

Coucou ! Aujourd'hui je commence mon régime j'aimerais perdre pour l'instant 7 kilos avant cet été et me muscler aussi. je pratique la boxe anglaise deux fois par semaine donc activité intensive pendant 3heures par semaine.mais j'aimerais surtout arrivée à manger équilibrer sans grignoter  et savoir comment fair mes courses. c'est pour ça que je me suis inscrit sur ce sit ;). Si vous êtes dans mon cas répondez moi :)

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par carole27670 le 18-04-2008 à 11:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut à toutes et à tous, j'ai décidé de commencer aujourd'hui ! 10-12 kgs à perdre avant l'été... pas évident mais on y croit... meme la moitié je serais ravie...Allez c est parti....

1m70 - 84,5 Kgs

Bizz

posté par elody56 le 17-04-2008 à 20:37

moi ossi 6-7 kg en moins avt l'été sa drè le paradis, enfet on veut tte le mm chose....sa va etre dur ms fo tenir lol !!!

posté par GISOU45 le 17-04-2008 à 13:37

louloute2412 le 16-04-2008 à 13:36

Coucou moi aussi je veux perdre 5 kilo avant l'eté et surtout ne pas les reprendre! pas facile je suis gourmande! devenons ami on se soutiendra! Biz

Coucou, moi aussi j'aimerais bien perdre 5 kgs mais déjà avec 3 kgs en moins je serais contente .... Depuis le début de Janvier, je voulais y arriver toute seule mais rien à faire ... je fais le yoyo ....

Fin Février j'ai décidé de m'inscrire dans une salle de muscul. et je m'y tiens ... 2 à 3 fois par semaine (1 h) et je ne m'amuse pas ... j'essaie de le faire sérieusement ... mais je stagne à 71 kgs 3 ce matin pour 1m69 .... et je pars en Tunisie le  6 Mai ... j'aimerais bien pouvoir me mettre en mallot de bains.

Peut-être pouvons-nous devenir amie et se soutenir mutuellement car j'ai pas vraimant le morale en ce moment ...

biz et à bientot peut être

posté par orient57 le 16-04-2008 à 13:54

bonjour, voilà moi aussi je me suis inscrite pour perdre des kilos doucement, car j'en ai entre 12 et 10 a perdre si tout va bien, et je ne sait pas non plus comment faire alors bon courrage 

amitiée

posté par louloute2412 le 16-04-2008 à 13:36

Coucou moi aussi je veux perdre 5 kilo avant l'eté et surtout ne pas les reprendre! pas facile je suis gourmande! devenons ami on se soutiendra! Biz

posté par maylisss le 16-04-2008 à 11:24

moi j'en ai 5 a perdre pour l'été soyons amie? bizouxxx

posté par padme14 le 15-04-2008 à 13:39

Veux tu devenir mon amie cHoucalie ?

posté par tatoune75 le 15-04-2008 à 13:37

Bienvenus a toi et bon courage

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.