Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par superbabou le 15-04-2008 à 15:08

premier jour pour moi

coucou a toutes et a tous.

je m'apelle marie j'ai 12 kgs a perdre

on se motive on range les gateaux et sucreries pour quelque temps et bientôt petit maillot sur la plage  je pars en juillet et ma fille me dit que j'ai un gros cucul dans mon maillot de bain et que je vais faire peur aux poissons de la mer. MDR

a tres vite motivons nous

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par AFA le 15-04-2008 à 15:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

AFA le 15-04-2008 à 15:50

J'ai été consulté ton profil et vu que tu n'avais qu'une seule amie. Lance des invitations et va visiter les blogs des autres nanas en y laissant des commentaires : c'est la meilleure manière de trouver des "compagnes de régime" ... et plus si affinités. Tu peux aussi rejoindre un groupe qui te correspond et y participer activement.

Bonne chance (et surtout bon amusement :-)) dans tes démarches !

Me suis plantée de conversation...  sorry ;-))))

Tiens le coup miss, ça en vaut vraiment la peine !

posté par AFA le 15-04-2008 à 15:50

J'ai été consulté ton profil et vu que tu n'avais qu'une seule amie. Lance des invitations et va visiter les blogs des autres nanas en y laissant des commentaires : c'est la meilleure manière de trouver des "compagnes de régime" ... et plus si affinités. Tu peux aussi rejoindre un groupe qui te correspond et y participer activement.

Bonne chance (et surtout bon amusement :-)) dans tes démarches !

posté par gaellel le 15-04-2008 à 15:41

oui se faire plaisir de temps en temps est primordial!! Car trop de frustrations tue le moral!! Alors ma belle de ton mieux et sache que chacune d'entre nous a déjà craqué au moins une fois!!!

bis

posté par superbabou le 15-04-2008 à 15:31

hanni le 15-04-2008 à 15:26

Oui biensur qu'on doit ranger bonbons chocolats et diverses sucreries.. mais tout en se faisant plaisir de temps en temps sinon ça va etre dur dur....

Alors la chose essentielle pour moi c'est d'avoir sous les yeux le maillot de bains.. et se dire que l'objectif c'est lui..... mais en s'autorisant quelques soirées entre amis et quelques bonnes bouffes.... puis hop une fois à la maison retour sur le maillot.... mdrrrrrr

Allez bon courage... on y arrivera toutes avec le temps.

Bisous

merci pour les encouragements  je fais pareil avec mon maillot d'ailleur avec mon cheri on se prend un peu la t^te (tres gentil) car a chaque fois qu'il range la chambre (il veut bien faire) il range le maillot dans le tirroir et moi je le ressors

posté par superbabou le 15-04-2008 à 15:28

NON c'est les deux premier jours qui sont comme ca j'attend le programme du 3 eme jour avec impatiente

je dois l'avoue j'ai un peu faim

posté par hanni le 15-04-2008 à 15:26

Oui biensur qu'on doit ranger bonbons chocolats et diverses sucreries.. mais tout en se faisant plaisir de temps en temps sinon ça va etre dur dur....

Alors la chose essentielle pour moi c'est d'avoir sous les yeux le maillot de bains.. et se dire que l'objectif c'est lui..... mais en s'autorisant quelques soirées entre amis et quelques bonnes bouffes.... puis hop une fois à la maison retour sur le maillot.... mdrrrrrr

Allez bon courage... on y arrivera toutes avec le temps.

Bisous

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.