Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lunatic13 le 15-04-2008 à 15:22

3 kgs en 2 mois

Et oui je vous ai rejointes depuis quelques temps!

mais les nouveaux contacts ne viennent pas bien vite. Alors je me dis que je dois mal m'y prendre sans doute et je me sens toujours aussi seule avec mes kilogs en trop!

j'espère que j'aurai le plaisir de lire certaines d'entre vous sinon je risque de me démoraliser complètement par rapport à ce site.

bises à toutes

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par maetha2729 le 15-04-2008 à 15:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, on est tellement nombreuses que tu finiras par trouver des contacts, fais comme moi recherche des amis dans ton département qui correspondent à ta tranche d'age par exemple, avec un peu de chance tu trouveras comme moi 16 amis qui viennent te voir régulièrement et qui t'encourage !

Ne baisse pas les bras ! Passe une bonne journée !

Bizzzzzzz

posté par gaellel le 15-04-2008 à 15:37

c'est sur tu n'es pas seule!! courage ma belle, tu vas voir ça va aller!! post des coms dans divers blog et tu verras tu arriveras à te faire des amos!! Allez je file sur le tien pour voir!!

bis

posté par delphcog38 le 15-04-2008 à 15:35

Fais un tour de blog et tu trouveras certainement ton bonheur. Surtout, ne te décourage pas ! BIz

posté par hanni le 15-04-2008 à 15:31

Mais non tu n'es pas seule... je suis sure que beaucoup de monde te lit mais que les gens ne prennent pas forcément le temps de répondre:...

Je vois que tu maigris bien, et qu'apparamment tu as trouvé le régime adapté... c'est deja pas mal, ce qu'il faut maintenant c'est continuer, et ne pas se relacher tout est dans la durée... malheureusement.

Allez bisous et à bientot

posté par elektrastar le 15-04-2008 à 15:31

salut ! tout d'abord felicitations pour ta perte de poids ! et tu as raison de lancer une discussion sur le forum pour ne pas rester seule dans ton coin mais il ne faut pas hesiter a aller visiter les blogs et lancer des invitations et surtout laisse des coms et je pense que les nouveaux contacts vont se faire ! bonne continuation sur le site et n'hesite pas a te manifester !! a bientot !!

posté par caudie le 15-04-2008 à 15:30

ne te démorallise pas, chercher des amies qui te correspondent, courage Bisous

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.