Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kellen le 15-04-2008 à 15:23

j'arrive pas a comencer!!!!

bonjour, je m'appelle julie et j'ai 10 kg a perdre.

mais a chaque fois que je me dis "c'est parti" je craque. faut dire que mon petit ami chez qui je vis n'a pas un mode de vie tres sain... (genre ketchup dans tout ^^) mais il FAUT que j'y arrive!!!! vous avez des conseils (pour un porte monnaie d'etudiant )???

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lyllas64 le 16-04-2008 à 09:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjours, je mesui inscrite, mais j'ai du mal a commencer mon régime. Si ca te di on peu s'entraider. tien moi au courant. bisous et bon courage.

posté par severine62560 le 16-04-2008 à 09:40

coucou je suis nouvelle sur le site mais moi aussi g des petits problems a me mettre au regime je ne sais pas par ou commencer et mon homme me m'aide pa beaucoup il se moque pour essayer de me motiver

posté par kellen le 16-04-2008 à 09:29

merci tout le monde je vais essayerde faire de mon mieux. en effet, je vais noter ce que je vais prendre pdt les repas et je mettrai ça sur mon blog le soir.
merci vraiment a toutes vous me redonnez courage!!!!

posté par alex100 le 15-04-2008 à 16:35

moi je menque aussi envie de comencer mon regimes et car j'ai un cancer et chaque fois que je vais chez le docteur je ne pas le morale et allor je craque pour le chocolat et les gateaux

posté par vb25 le 15-04-2008 à 16:34

J'ai une amie du site qui était comme toi, nous lui avons proposé qu'elle écrive ce qu'elle mangeait et nous (ses amies) nous lui fesions supprimer ou remplacer le truc le pire de son alim et petit à petit elle arrive au menu type de régime. Fais toi aider. Le ketchup beurk je me suis toujours demandé comment les gens faisait pour manger cela, donc je n'en suis pas privé.

posté par misslolo28 le 15-04-2008 à 16:22

coucou

je ressens la même chosej'ai besoin de m'y mettre et je veux m'y mettre mais je n'aie pas le courage d'y être a fond je commence je mange moins puis je suis inviter et la je craque ou alors quand on fait les courses passage dans le rayon chocolat bomboms et la je craque aussi c'est très dur mais je pence (enfin j'essaye de me mettre sa dans la tête lol) qu'avec le temps je vais m'abituer.

bon courage a toi

posté par Ju_mtl le 15-04-2008 à 16:06

Salut Julie! Moi j'ai un peu le même problème que toi... je n'arrive pas vraiment à me mettre à fond dans le régime... et je craque souvent Mais je crois qu'il faut faire étape par étape parce que sinon on ne s'en sortira pas... Avant de suivre les repas précis du régime (pour l'instant je n'y arrive pas du tout) j'ai décidé de reprendre en main mon alimentation. Par exemple là ou j'aurais gringnoter un tartine avec du beurre ou pire du nutella!!! je mange un fruit. Si ton copain mange plein de Ketchup, je comprends que ça doit êttre frustrant, achète toi des boites de dés de tomates, comme ça quand il met du ketchup toi tu mets de la tomate toute simple (en plus c'est super bon), comme ça tu ne seras pas démoralisée
parce que ton copain peut manger ceci ou cela et pas toi!!
Bises et courage!

posté par kellen le 15-04-2008 à 15:35

"nos" dieteticiennes? c'est a dire? j'avoue que rien qu'un reequilibrage sera benefique (plus la piscine)...

posté par chan-tal le 15-04-2008 à 15:35

et montivation, détermination et patience ! en plus, manger équilibré et bouger !! allez, courage !

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.